Assistant de direction (h/f) - Rueil-Malmaison

Référence : O092241211000534

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Rueil-Malmaison
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission : Aide permanente au sein de la Direction en terme de gestion, communication, information, accueil, classement et suivi des dossiers.

Organisation permanente de la Direction :
- Réception, filtrage, transmission des appels téléphoniques et renseignements,
- Accueil public et des services internes et extérieurs,
- Gestion des fournitures de la Direction,
- Tenue agenda du Directeur, montage des réunions et des rendez-vous de signature d'actes notariés.

Gestion du courrier :
- Rédaction, mise en parapheur, envoi et dispatching du courrier,
- Gestion des mails.

Réalisation de tableaux récapitulatifs :
- Suivi des dossiers en cours cessions et acquisitions prévisionnelles.

Préparation du Conseil Municipal :
- Rédaction de l'ordre du jour et préparation des dossiers pour les commissions (Urbanisme / Finance),
- Rédaction des notes de synthèse.

Suivi des dossiers Fonciers :
- Saisine du service France Domaine,
- Demande de devis (géomètres, diagnostiqueurs...),
- Archivages des dossiers.

Déclaration d'intention d'Aliéner (en intérim) :
- Enregistrement de la déclaration dans le logiciel Oxalis,
- Mise à jour des données sur le logiciel informatique, réalisation de tableaux récapitulatifs.

Profil recherché

Compétences et qualités requises :
- Bonne expression écrite et orale
- Technique de secrétariat (prise de note, saisie, mise en forme...)
- Maîtrise de l'outil informatique, logiciels spécialisés (CartoRueil, Oxalis, AirDelib...)
- Qualités relationnelles (écoute et renseignement du public, gestion de conflits...)
- Sens de l'organisation, rigueur, précision, gestion du temps

Tous les postes de la Ville de Rueil Malmaison sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

Qui sommes-nous ?

Située à huit kilomètres à l'ouest de Paris, dans le département des Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison est la commune la plus étendue du département avec ses 1470 hectares et compte 80000 habitants.

Elle bénéficie d'une situation privilégiée avec ses 520 hectares d'espaces verts et sa proximité avec le quartier d'affaires de la défense.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    Mairie, 13 boulevard Foch
    92501 RUEIL MALMAISON CEDEX

    ou par mail à candidatures@mairie-rueilmalmaison.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 15/04/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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