ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Référence : 2023-1138159

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Central
    DEFENSE MOBILITE
  • Localisation : 16 BIS AVENUE PRIEUR DE LA CÔTE D'OR 94110 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du secrétariat de la direction de Défense mobilité, l’assistant de direction est en charge de la mise en forme,
l’enregistrement et la diffusion des documents.
Compétent dans le domaine de la bureautique, il soutient la secrétaire de la direction dans les tâches administratives
quotidiennes

Profil recherché

Enregistrer et classer le courrier
Gérer les communications de la directrice et du directeur-adjoint et mettre à jour leur agenda.
Vérifier la conformité des documents (charte graphique, formule d’usages, assurer la
reprographie des documents, préparer les enregistrements).
Contribuer à l’accessibilité et à la circulation de l’information au sein de DM (messageries
fonctionnelles).
Faire la demande des ordres de mission pour la directrice et le directeur-adjoint, les états de frais,
les demandes sillage (Déjeuner, réservation de
Rédaction de fiches à l’intention de la Directrice (déplacements, visites, rendez-vous…).
Gérer le planning des salles de réunion et préparer les salles.
Établir les commandes, réceptionner et stocker les fournitures de
bureau, répartir les commandes au sein de la Direction.
Préparer, organiser des représentations, déjeuners, dîners…
Accompagner des personnalités

Compétences attendues

Autonomie, poste en administration centrale,
confidentialité
Aptitude au travail sur informatique.
RIFSEEP 1
Diplôme en BAC PRO secrétariat ou équivalent. Expérience de 1 à 2 ans dans le secrétariat de direction.
Savoir être dans la relation avec les différents interlocuteurs est important, disponibilité, écoute, soucis du
service.

Éléments de candidature

Personne à contacter

magaly.felipezcarruggi@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Défense Mobilité (DM) est un service à compétence nationale rattaché au directeur des ressources humaines du
ministère des Armées (DRH-MD). Il a pour mission d’assurer la mise en oeuvre de la politique de la transition
professionnelle des militaires en reconversion, du personnel civil en réorientation professionnelle hors des fonctions
publiques et des conjoints du personnel du ministère des Armées.

À propos de l'offre

  • Enregistrer et classer le courrier
    Gérer les communications de la directrice et du directeur-adjoint et mettre à jour leur agenda.
    Vérifier la conformité des documents (charte graphique, formule d’usages, assurer la
    reprographie des documents, préparer les enregistrements).
    Contribuer à l’accessibilité et à la circulation de l’information au sein de DM (messageries
    fonctionnelles).
    Faire la demande des ordres de mission pour la directrice et le directeur-adjoint, les états de frais,
    les demandes sillage (Déjeuner, réservation de
    Rédaction de fiches à l’intention de la Directrice (déplacements, visites, rendez-vous…).
    Gérer le planning des salles de réunion et préparer les salles.
    Établir les commandes, réceptionner et stocker les fournitures de
    bureau, répartir les commandes au sein de la Direction.
    Préparer, organiser des représentations, déjeuners, dîners…
    Accompagner des personnalités.

  • Vacant à partir du 01/03/2023
  • Assistante / Assistant de direction

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