ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Référence : 2025-1827200

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Institution Les Tournesols
  • Localisation : 68160 SAINTE MARIE AUX MINES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Nous recherchons une/un ASSISTANT DE DIRECTION


L’assistant de direction est un collaborateur important des membres de l’équipe de direction des Tournesols. Il est chargé, sous l’autorité de la Cadre Responsable du secrétariat de Direction, d’appuyer l’équipe de direction dans l’organisation l’exécution de leurs tâches administratives et organisationnelles.


I. MISSIONS ET RESPONSABILITES
Les missions de l'Assistant de direction visent tant Les Tournesols eux-mêmes que les autres entités qu’ils pilotent (ACI Jardins de Galilée, ACI Ferme d’Argentin, GCSMS EPAAL, IME Arc en Ciel).
Il est un maillon important du fonctionnement de la plateforme de services institutionnelle et dispose d’une large autonomie d’organisation propre tout en étant directement responsable, auprès de la cadre du secrétariat de direction, des missions qui lui sont confiées.

Profil recherché

Formation requise:
BTS-DUT-Licence Management des PME-PMI, Licence AES, BTS Support à l’Action Managériale, BTS de Gestion des PME ou diplôme équivalent


Savoir:
Maîtrise des normes rédactionnelles
Connaissance du public accueilli et de son accompagnement
Connaissance de l'outil informatique et des logiciels professionnels


Savoir-faire:
Aisance et rigueur rédactionnelles rédactionnelles et orales
Utilisation des procédures et documents institutionnels
Connaissance du public accueilli et de son accompagnement
Utilisation de l’outil informatique et des logiciels professionnels
Reporting à la hiérarchie directe

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Les TOURNESOLS interviennent principalement dans le domaine de l'action sociale et médico-sociale ainsi que du handicap.

Travailler pour les Tournesols c''est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.

À propos de l'offre

  •  CONDITIONS D’EXERCICE


    Temps de travail: 100%, 35h annualisées, soit 37h30/semaine avec 15 RTT en plus des 29 jours de congés annuels
    Volume Horaire Mensuel fixe
    5 journées de travail par semaine
    Congés en concertation avec le reste de l'équipe

  • Vacant à partir du 10/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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