Assistant de direction ILumens H/F

Référence : 2024-1731639

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris Cité
    Université Paris Cité
  • Localisation : 75006
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/11/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions du service : iLumens est un Laboratoire Universitaire Médical d’Enseignement basé sur les technologies Numériques et de Simulation, multidisciplinaire, ciblant les formations médicales initiales, spécialisées et continues. Missions principales du poste : 1.1. Secrétariat 1.2. Organisation 1.3. Ressources humaines

Descriptif des activités:


- Organiser, gérer et mettre à jour les agendas du directeur général et de la Directrice Générale Adjointe

- Organiser, préparer les réunions et notamment les conseils biannuels scientifiques et de département produire les documents supports et les comptes rendus

Qui sommes-nous ?

Issue du rapprochement des Universités Paris Descartes et Paris Diderot et intégrant l’Institut de physique du globe de Paris, cette nouvelle université propose pour la première fois sur le territoire parisien, une offre de formation pluridisciplinaire des plus complètes et des plus ambitieuses en recherche, tout en ayant un fort rayonnement international.

Présente sur plus de 20 sites, dont 11 à Paris, 7 en Ile de France, et 3 en outre-mer, Université Paris Cité vous attend avec plus de 200 métiers et de vastes perspectives de parcours professionnels. En tant qu’employeur responsable, elle s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle et l’innovation individuelle et collective.

À propos de l'offre

  • - Savoir organiser son activité en tenant compte des priorités, des contraintes et des échéances

    - Être rigoureuse et autonome

    - Disposer de facultés d'adaptation, d'écoute, d'analyse et de synthèse

    - Avoir une bonne aisance relationnelle

    - Respect de la confidentialité des informations utilisées et traitées

    - Anglais : lu, écrit et parlé serait un plus.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"

D'autres offres pourraient vous intéresser