Assistant de Direction RH (H/F) - Communauté de Communes Golfe de Saint-Tropez - COGOLIN
Référence : O083250901405013
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Cogolin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction des Ressources Humaines, constituée de 7 agents, a pour mission la gestion du personnel et de la paie, développe une politique RH en faveur des agents et s'engage dans une démarche de Qualité de vie au travail. Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, l'assistant de direction apporte un appui administratif et organisationnel à la Direction.
Vous assurez l'accueil physique, téléphonique et le secrétariat (courriers, gestion agenda, organisation réunions, classement....) de la Direction des Ressources Humaines. Vous assistez la DRH pour la préparation et l'organisation des instances de dialogue social et les projets RH. Vous organisez les entretiens de recrutement en veillant à optimiser les délais et en assurez le suivi administratif. Vous actualisez des tableaux de bord RH, réalisez le suivi des délibérations RH., des conventions et contrats de la Direction. Vous êtes associé aux actions de communication interne et accompagnez l'organisation administrative de la Direction pour laquelle vous serez force de proposition.
Profil recherché
Vous avez un BAC + 2 Assistant de direction ou ressources humaines. Vous avez une première expérience en assistanat RH de préférence. Vous maîtrisez les techniques de secrétariat rédactionnel et organisationnel. Votre connaissance de la fonction publique territoriale est un atout supplémentaire. Logiciels utilisés : E-sedit Rh berger Levrault, Suite microsoft office ( très bon niveau de maitrise d'excel attendu) Wink, CLOGIK et Xbus. Vous êtes rigoureux (se), autonome, discret, et avez une bonne capacité d?organisation et de gestion des priorités. Vous avez de bonnes capacités relationnelles avec une aptitude au travail d'équipe. Vous souhaitez une diversité d'activités dans un environnement stimullant ...rejoignez nos équipes !
[b]Avantage(s):[/b]
Participation mutuelle santé, Participation prévoyance., Forfait mobilité, Titres restaurants, Télétravail possible, Semaine 4.5 jours , Oeuvres sociales COS Méditerrannnée, Prime annuelle
À propos de l'offre
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Postulez à partir du lien de candidature ci-dessous:
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie