Assistant de gestion - direction de la Logistique parlementaire

Référence : 2025-1896289

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Assemblée Nationale
  • Localisation : 126 rue de l'Université - 75007 Paris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions et activités :

* Assurer le suivi du parc d’appareils automatiques gérés par la direction : machines à café, distributeurs automatiques de plats cuisinés et collecteurs de vaisselle consignée

- Assurer le suivi de l’exécution des marchés en cours : réception des factures et mandatement, relation avec les prestataires, assistance aux utilisateurs des appareils (députés, collaborateurs, personnels)

- Suivi des demandes particulières (gestion des approvisionnements, déplacements des appareils…)

Profil recherché

Formation et expérience :

- Diplômes requis : Titulaire d’un bac +2.

- Expérience : Une expérience dans le domaine d’activité sera appréciée.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Compétences attendues

Compétences attendues :
* Connaissances et savoir-faire :
- Gestion administrative
- Logiciels bureautiques et informatiques (Word, Excel, Docapost)
- Logiciel ConsigneEasy (pas de formation nécessaire)
- Capacités relationnelles (interlocuteurs nombreux : députés, personnels, fournisseurs, services…)

* Savoir-être :
- Rigueur
- Capacité à rendre compte
- Souci du service rendu
- Souplesse, disponibilité

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Au sein de la direction de la Logistique parlementaire, la division de la Restauration et de l’hébergement gère l’ensemble des sites de restauration (restaurants et buvette des parlementaires, restaurants en libre-service et sites de restauration rapide) ainsi que les dispositifs d’hébergement destinés à faciliter le mandat des parlementaires. La division des Moyens généraux et des fournitures a parmi ses attributions la gestion des fournitures de la Présidence.

À propos de l'offre

  • Nature et durée du contrat : contrat de droit public d’une durée de trois ans, renouvelable, CDIsable.

    Catégorie hiérarchique du poste : B.

    Durée normale du travail effectif : 39 h par semaine (24 jours de RTT par an).

  • 2° b du I de l'article 3 de l'arrêté du Bureau du 20 janvier 2021 (appel à candidatures infructueux).

  • Vacant à partir du 16/04/2025
  • Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"

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