Assistant de gestion à la Direction Générale (h/f) - Villeneuve-le-Roi
Référence : O094241007000730
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Villeneuve-le-Roi
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L'assistant(e) de gestion administrative est en soutien à la direction générale sur le suivi de dossiers spécifiques en lien avec la directrice du pôle des affaires générales.
A titre secondaire, il/elle accompagne et assure le suivi de certaines missions de secrétariat à la direction générale en cas de besoin de renfort ponctuels.
Missions principales :
Suivi de dossiers aux affaires générales
* Suivi des dossiers en relation avec le classement en Quartier Prioritaire de la Ville « QPV » (assurer le lien avec les différents financiers et avec l'EPT)
* Participer au pilotage du conventionnement avec la CAF « Convention territoriale globale » (« CTG »)
* Participer aux réunions du réseau CTG
* Accompagner au suivi des subventions et partenariats financier (assurer l'interface entre les financeurs et les services, assurer le lien avec le service financier pour garantir l'encaissement effectif des subventions accordées)
* Accompagner au suivi de la démarche qualité ville et CCAS
* Assurer la gestion documentaire liée aux dispositifs qualité
Suivi des projets et activités de la direction générale
* Suivre les documents à la signature des élus
* Renseigner les tableaux de suivi de l'activité
* Aide à l'organisation du recensement de la population
Missions Secondaires :
Aide et suppléance dans le secrétariat de la direction générale
* Réceptionner les appels et renseigner les interlocuteurs
* Réceptionner, trier, enregistrer et ventiler le courrier (logiciel Elise)
* Organiser et planifier les réunions
* Prendre des notes et réaliser des comptes rendus de réunions
Profil recherché
Connaissances théoriques
* Bonne maîtrise de l'environnement des collectivités territoriales
Compétences techniques ou méthodologiques
* Maîtrise de l'outil informatique
* Maîtrise des procédures administratives
Aptitudes et comportements relationnels requis pour le poste
* Rigueur et organisation
* Autonomie et discrétion
* Sens des responsabilités et des initiatives
À propos de l'offre
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Envoyer CV et LM à : recrutement@ville-villeneuve-le-roi.fr
Monsieur le Maire
Mairie, place de la Vieille Eglise
94290 VILLENEUVE LE ROI
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 19/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie