Assistant de gestion administrative - Commune de MONTS-SUR-ORNE
Référence : O061241108001375
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Monts-sur-Orne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assurer des missions d'accueil, des tâches de secrétariat, standard téléphonique, courrier et soutien administratif ainsi que des mission d'assistance au service comptabilité (opérations courantes).
Accueil physique et téléphonique des administrés et intervenants extérieurs, gestion des informations et primo renseignements,
Réception, traitement et diffusion de l'information aux élus et aux services,
Réalisation de divers travaux de secrétariat et de rédaction : courriers, rédaction des arrêtés, tri du courrier, classement, archivage, numérisation,
Réception, enregistrement des dossiers d'urbanisme,
Instruction des dossiers d'état-civil et des élections,
Gesion des plannings des salles municipales,
Gestion du recensement citoyen,
Assistance administrative,
Assister et conseiller les élus, préparation des conseils municipaux, rédaction des délibération et des arrêtés municipaux,
Gestion des engagements courants des dépenses et des recettes.
Profil recherché
Maîtrise de l'environnement territorial,
Sens du contact et de l'écoute (excellentes qualités relationnelles),
Rigueur et sens de l'organisation,
Respect des délais réglementaires,
Savoir gérer la polyvalence et les priorités,
Disponibilité et capacité d'adaptation, sens du service public (déontologie et discrétion),
Savoir travailler en équipe,
Bonne maîtrise des outils informatiques,
Faire preuve d'aisance au niveau de l'expression écrite et orale.
Autonomie, prise d'initiative, réactivité, curiosité.
Qui sommes-nous ?
Commune nouvelle crée au 1er janvier 2018, comprenant les communes de Goulet, Montgaroult et Sentilly.
À propos de l'offre
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Candidature (lettre de motivation + CV à :
Monsieur le Maire - 1 Rue de l'Ormel - 61150 MONTS-SUR-ORNE
Mail : administratif@monts-sur-orne.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 05/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie