Assistant de gestion administrative - IEMN

Référence : O031241104000913

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Sorèze
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) TBI + RIFSEEP + titres-restaurants + chèques-vacances + participation employeur santé et prévoyance € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

1. Rôle

Assurer, sous le contrôle du responsable administratif et par la maîtrise des outils informatiques, les opérations d'accueil et de secrétariat sur le site de Picotalen

2. Enjeux

Décharger le responsable d'exploitation et les responsables usines / réseaux de certaines tâches administratives
Appui pour le suivi des tableaux de bord de l'exploitation et des documents qualité
Gestion rigoureuse et fiable des documents mis en forme
Etre un interlocuteur attentionné et agréable (accueil) pour contribuer à la qualité de l'image de marque de la collectivité

3. Missions et activités

Accueil physique et téléphonique : accueil des visiteurs et livreurs, gestion du standard téléphonique
Secrétariat technique : ce poste permet de libérer du temps aux responsables techniques par rapport aux tâches administratives : gestion / envoi / suivi des petites consultations, gestion / envoi / suivi des demandes de devis, gestion des bons de commandes, relances
Suivi des tableurs Excel, réalisation de courbes et graphiques pour les tableaux de bord de l'exploitation (en binôme)
Intérim à distance du secrétariat du siège social sur quelques tâches lors des congés (gestion du courrier et de la messagerie)
Suivi des documents qualité (management et environnement)
Gestion des plannings, suivi des congés et heures supplémentaires
Interventions sur une partie de la gestion foncière (déplacements sur le terrain)
Respecter les règles et procédures définies en matière de sécurité, de qualité et d'environnement

Profil recherché

Méthode, rigueur, discrétion
Sens du relationnel
Frappe de courriers et rapports, création de fichiers informatiques
Formation bureautique
Logiciels de bureautique (Word et Outlook) avec une très bonne maîtrise d'Excel (graphiques, tableaux croisés dynamiques, fonctions...)
Expérience dans un poste similaire appréciée

À propos de l'offre

  • Candidature par courriel à c.brest@i-emn.fr ou envoi à IEMN / 102 rue du lac / Immeuble les érables / 31670 LABEGE avec :

    o CV
    o lettre de motivation
    o le cas échéant, dernier arrêté de situation administrative ou justificatif de réussite au concours

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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