Assistant de gestion administrative - PREAUX

Référence : O076250428001398

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Préaux
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Date limite de candidature : 28/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels grille indiciaire de la fonction publique et rifseep € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de votre supérieur, vous serez chargé de la réalisation de travaux administratifs courants pour les services de la Collectivité.
Vous serez amenés, à seconder la Secrétaire Générale dans diverses missions
Recueillir et contrôler les pièces justificatives afin d'instruire, de suivre ou de gérer les dossiers en appliquant les règles et les procédures administratives.

MISSIONS PRINCIPALES
- participe aux inspections communes et à l'évaluation de risques
- suit et communique les plans de prévention
- Assure la gestion administrative des bâtiments communaux (sécurité).
- Gère et suit les registres de sécurité, suivi des contrôles de sécurité, suivi administratif des entreprises extérieures intervenant sur les domaines de la sécurité pour le compte de la commune en lien avec les services techniques.
- Gère et suit les registres Adap'.
- Gère et suit les besoins de travaux de sécurité dans les bâtiments communaux, suivi des diagnostics de conformités (barnum, échafaudage, extincteurs, blocs autonomes d'éclairage...)
- Suivi des contrats de maintenance.
- Présence lors des commissions de sécurité, des visites périodiques
- Référent hygiène et sécurité (document unique), suivi des protocoles mis en place en collaboration avec la secrétaire générale
- Agent de prévention
- Suit le plan communal de sécurité
- Suit le suivi du schéma de défense incendie de la commune
- Gère et suit les locations de salles, élaboration des états des lieux d'entrée et de sortie, en collaboration avec le service technique
MISSIONS COMPLEMENTAIRES
- assiste la Secrétaire Générale dans diverses missions de gestion administrative

Profil recherché

Connaissance du fonctionnement de la collectivité et de son environnement
Connaissances des règles administratives et budgétaires en vigueur
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, ....) et outils numériques
Organisation, rigueur Les candidatures sont à adresser à :
Mettre en ½uvre une méthode, une règle, une procédure
Capacité rédactionnelle, d'analyse et de synthèse
Capacité à travailler en équipe
Autonomie et capacité d'alerte
Sens du service public, respect des obligation de discrétion et de confidentialité
Capacité à gérer plusieurs opérations en simultanée

À propos de l'offre

  • Les candidatures sont à adresser à :
    Monsieur le Maire
    1 place de la Mairie
    76160 PREAUX

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe

  • Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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