assistant de gestion administrative et action sociale (h/f) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ARDECHE

Référence : O007250606001366

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Privas
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Direction : DRH

Résidence du poste : Privas

Filière (s) : administrative

Catégorie (s) : C

Cadre(s) d'emploi : adjoint administratif

Grade(s) cible du poste : adjoint administratif

Grade(s) d'accès possible : adjoint administratif

Poste à temps complet : Oui

Quotité de travail : 100%

Télétravail : Oui

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o007250606001366-assistant-gestion-administrative-action-sociale?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoir



Connaissances du fonctionnement des dispositifs d'action et de protection sociales. Connaissance de l'environnement de la Collectivité et les acteurs du territoire

Savoir-faire



Maîtrise de l'outil informatique (tableur et traitement de texte)
Maîtrise des dispositifs et les procédures d'action et protection sociales

Savoir-être professionnel



- diplomatie, discrétion, confidentialité

- réactivité et adaptabilité

- autonomie

- sens des responsabilités et de la communication

- qualités relationnelles

- recherche de solutions

- capacité à prendre du recul

- loyauté

Agréments- habilitations - permis - diplômes obligatoires



Formations souhaitées

- Accueil usagers ; BTS assistant de direction



Moyens techniques et informatiques

Outlook
Progiciels Astre RH, e-temptation, Airdélib, Aircourrier, IXbus, GFD prod
Word, Excel, powerpoint,

À propos de l'offre

  • Pour candidater?:

    Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation (sous le format suivant : CV NOM + Prénom et LM NOM + Prénom) en format PDF s'il vous plaît avant le 6 juillet 2025.

    Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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