Assistant de gestion administrative et financière (CDD de remplacement)
Référence : O034250301395822
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : BEZIERS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du département Bâtiment, sous l'autorité du responsable du bureau administratif et financier, vous assurez la gestion administrative et financière du département.
Exécution budgétaire (fonctionnement et investissement),
Suivi et contrôle de la facturation, engagements et mises au paiement,
Saisie informatique sous logiciel CIVIL, secrétariat (Open Office : tableur, traitement de texte...),
Rédactions et saisie de documents administratif, courrier, notes,
Gestion des appels téléphoniques,
Classement, copie et archivage de dossiers,
Centralisation des documents administratifs,
Mise en place de tableaux de suivi,
Relances, appels téléphoniques auprès d'entreprises.
Récupérations de documents et établissement de tableaux de demande de subventions.
Profil recherché
Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité,
Vous avez une grande capacité d'organisation,
Vous êtes rigoureux et précis,
Vous maîtrisez les procédures administratives et vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales,
Vous avez connaissance du classement et de l'archivage,
Vous avez des connaissances et de la pratique dans le domaine des finances publiques et de la comptabilité,
Vous avez le sens du travail en équipe,
Vous avez des capacités relationnelles,
Vous maîtrisez l'outil informatique (Open Office et logiciel CIVIL).
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 2 mois
Vous travaillerez à temps plein mais vous pourrez déterminer votre amplitude hebdomadaire de travail (horaires flexibles par système de badgeage). Votre travail hebdomadaire sera réparti sur 4,5 jours avec possibilité de travailler sur une semaine de 4 jours et une semaine de 5 jours.Vous pourrez bénéficier des titres-restaurant et d'une participation à la mutuelle, à la prévoyance et aux transports en commun.Les agents disposent d'un parking gratuit pour le personnel.L'hôtel d'Agglomération est idéalement situé à proximité de la gare et au coeur du centre commercial Le Polygone. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 05/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie