Assistant de gestion administrative et financière (h/f) - SYND. D'A.E.P DU MONT-LOUVET
Référence : O051241017000445
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Chepy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assurer la gestion administrative et financière de l'établissement public
vous serez en charge des missions suivantes :
* Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services,
* Réception, traitement et diffusion des informations : enregistrement du courrier départ/arrivée, envoi du courrier...,
* Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatiques (comptes-rendus, procès-verbaux, tableaux, rapports...) tri, classement, archivage,
* Suivi et mise en forme des dossiers administratifs (travaux, comptabilité, finances, facturations, ressources humaines, ...),
* Exécution et suivi des procédures et décisions administratives (budgétaires et comptables), suivi des délibérations, conventions, arrêtés...
* Gestion des ressources humaines : suivi des dossiers carrières des agents
* Gestionnaire...
Profil recherché
L'agent recruté(e) sera amené(e) à travailler en binôme sur un poste de 20 heures de travail effectif.
Les horaires sont modulables et des heures complémentaires seront à prévoir lors de réunions éventuelles.
Votre profil :
De formation bac minimum ou équivalent. Fonctionnaire de la fonction publique territoriale ou contractuel. Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre polyvalence vous permettront d'être rapidement autonome.
Savoir :
* Connaître l'environnement institutionnel des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale.
* Savoir travailler en équipe,
* Savoir s'organiser et gérer les priorités,
* Savoir comprendre une demande, filtrer, orienter et répondre à un correspondant,
* Savoir s'adapter à différents interlocuteurs,
* Savoir être logique et réactif,
* Savoir être méthodique, gérer et suivre une procédure,
* S'intéresser au milieu de la gestion de l'eau potable,
* Respecter la confidentialité.
À propos de l'offre
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Adresser CV + LETTRE DE MOTIVATION (obligatoire) à l'adresse suivante :
SIDEP du Mont Louvet
20, rue Saint Jean
51240 CHEPY -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 09/11/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie