Assistant de gestion administrative et financière (h/f) - SYND. D'A.E.P DU MONT-LOUVET

Référence : O051241017000445

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Chepy
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Assurer la gestion administrative et financière de l'établissement public

vous serez en charge des missions suivantes :

* Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services,
* Réception, traitement et diffusion des informations : enregistrement du courrier départ/arrivée, envoi du courrier...,
* Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatiques (comptes-rendus, procès-verbaux, tableaux, rapports...) tri, classement, archivage,
* Suivi et mise en forme des dossiers administratifs (travaux, comptabilité, finances, facturations, ressources humaines, ...),
* Exécution et suivi des procédures et décisions administratives (budgétaires et comptables), suivi des délibérations, conventions, arrêtés...
* Gestion des ressources humaines : suivi des dossiers carrières des agents
* Gestionnaire...

Profil recherché

L'agent recruté(e) sera amené(e) à travailler en binôme sur un poste de 20 heures de travail effectif.
Les horaires sont modulables et des heures complémentaires seront à prévoir lors de réunions éventuelles.


Votre profil :

De formation bac minimum ou équivalent. Fonctionnaire de la fonction publique territoriale ou contractuel. Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre polyvalence vous permettront d'être rapidement autonome.

Savoir :
* Connaître l'environnement institutionnel des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale.
* Savoir travailler en équipe,
* Savoir s'organiser et gérer les priorités,
* Savoir comprendre une demande, filtrer, orienter et répondre à un correspondant,
* Savoir s'adapter à différents interlocuteurs,
* Savoir être logique et réactif,
* Savoir être méthodique, gérer et suivre une procédure,
* S'intéresser au milieu de la gestion de l'eau potable,
* Respecter la confidentialité.

À propos de l'offre

  • Adresser CV + LETTRE DE MOTIVATION (obligatoire) à l'adresse suivante :

    SIDEP du Mont Louvet
    20, rue Saint Jean
    51240 CHEPY

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 09/11/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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