Assistant de gestion administrative (h/f) - CREVIC

Référence : O054250501397588

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Crévic
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon grille indiciaire et expérience du profil € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Crévic, commune rurale de 950 habitants, est un village dynamique. La commune est dotée d'équipements sportifs, culturels, ainsi que des espaces verts, une agence postale.
La mairie emploie trois agents techniques, un agent postal, un agent d'entretien, un agent territorial spécialisé des écoles maternelles et une secrétaire générale de mairie (h/f).

Crévic recherche son futur assistant de gestion administrative (h/f).

Vous apportez un appui administratif à la secrétaire générale de mairie dans les domaines suivants :
- accueil du public,
- gestion des demandes d'urbanisme et d'état civil,
- appui à la gestion administrative des ressources humaines.

Les principales missions associées au poste sont les suivantes :
- Accueil du public et conseils de premier niveau
- Gestion du courrier et des courriels
- Gestion des pré-instructions des demandes d'urbanisme
- Gestion de l'état civil
- Gestion administrative du cimetière
- Rédaction de notes d'information et de comptes rendus
- Participation à l'élaboration de procès-verbaux, de délibérations et d'arrêtés
- Participation ponctuelle à l'élaboration de la paie et au suivi des carrières

Profil recherché

Domaines de compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques ;
- Gestion administrative, logiciel utilisé : COSOLUCE
- Connaissances de l'environnement territorial et des Conseils municipaux ;
- Des connaissances en gestion administrative des ressources humaines seraient un plus.

Vous êtes :
- Vous disposez d'une expérience probante en collectivité sur des fonctions similaires ;
- Autonome et appréciez la polyvalence de la filière administrative ;
- Doté(e) d'une capacité à vous adapter aux conditions du changement et à l'évolution du travail ;
- De plus, vous avez le sens des relations humaines, ainsi que de grandes qualités d'écoute et de dialogue pour accompagner les administrés dans leurs demandes diverses ;
- vous maîtrisez le fonctionnement et les enjeux des collectivités locales et leur environnement institutionnel.

À propos de l'offre

  • Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, candidatez !

    Candidature (CV + Lettre de motivation) à transmettre par mail à l'adresse : mairie.crevic@wanadoo.fr

    Renseignements et contacts : Madame Chantal DIDIER, le Maire, par téléphone au 03 83 48 28 07

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 02/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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