Assistant de gestion des commissions (h/f) - Département de Seine-Saint-Denis

Référence : O093251121001195

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Saint-Denis
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L’assistant.e de gestion chargé des commissions assure le secrétariat des instances, veille à leur bonne organisation et à la bonne transmission des pièces qui y sont présentées. Il.elle produit également les documents correspondants au secrétariat ces instances.

En tant qu’assistant·e de gestion chargé·e des commissions vos missions sont :
1. D’assurer le secrétariat les différentes instances intervenant au processus de dévolution des marchés : prépa CAO, CAO, jury, CDSP, CCSPL, etc.

A ce titre vous serez amené·e à :
• préparer le calendrier des prépa CAO et des CAO, qui se tiennent deux fois par mois, en lien avec le secrétariat de la DG et des élus
• assurer la bonne transmission des rapports d’analyse des offres (RAO) et documents liés aux membres de ces instances
• assurer la rédaction et l’envoi des convocations aux élus et membres de ces instances
• participer aux instances et veillez à la bonne tenue du quorum


2. De produire les différents documents liés au secrétariat de ces instances dont :
• Les ordres du jours de prépa CAO et CAO
• Les comptes-rendus de prépa CAO
• Les procès-verbaux de CAO, CDDSP, jury, CCSPL, etc.
La continuité des missions lors des absences est assurée avec l’assistant.e de Direction, et vous assurez l’interim de l’assistant.e de Direction.

Profil recherché

Niveau d’études : Bac + 2 Diplômes requis
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée(s)

À propos de l'offre

  • pour en savoir plus sur notre belle Collectivité, une seule adresse : https://seinesaintdenis.fr/emploi-entrepreneuriat/recrutement-offres-d-emploi/

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Assistante / Assistant de direction

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