ASSISTANT DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SAINT LEGER DU BOURG DENIS

Référence : O076250710000282

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis
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Date limite de candidature : 09/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels grille indiciaire, régime indemnitaire et action sociale € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Rattaché au service administratif, l'assistant de gestion des ressources humaines a la charge du suivi administratif des dossiers des agents et de la paie. (53 agents permanents)
Ses missions consistent à :
Assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires ;
Gestion des dossiers du personnel ;
Gestion des emplois et des compétences ;
Elaboration de la paie

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o076250710000282-assistant-gestion-ressources-humaines?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

SAVOIRS :
- Connaissances des domaines de compétences des communes et leur organisation
- Maîtrise du statut de la Fonction publique territoriale
- Notions fondamentales en GRH (emplois, métiers, fonctions, compétences)
- Connaissances des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
- Notions fondamentales sur les rubriques d'une fiche de paie

SAVOIR FAIRE :
- Savoir planifier son travail et gérer les priorités
- Respecter les délais réglementaires
- Être en capacité de vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
- Savoir mettre en ½uvre les décisions des élus
- Qualités rédactionnelles requises
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, outlook, teams...) et des NTIC, logiciel de gestion du personnel

SAVOIR ÊTRE :
- Obligation de discrétion professionnelle
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
- Savoir communiquer, avoir le sens du contact
- Savoir travailler en équipe
- Qualité relationnelle
- Autonomie
- Qualités organisationnelles
- Être force de proposition

Travail en bureau,
Horaires réguliers, avec possibilité d'amplitude en fonction des obligations du service.
5 ans d'expérience minimum sur un poste équivalent

À propos de l'offre

  • CV ET LETTRE DE MOTIVATION INDISPENSABLE
    PERMIS B

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 08/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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