Assistant de gestion en charge du suivi conformité - Grand-Orly Seine Bièvre (T12)
Référence : O094241031001161
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Rungis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'EPT Grand Orly Seine Bièvre est les plus vaste des 12 établissements publics territoriaux de la Métropole du Grand Paris. Ses grands champs d'action sont : la transition écologique, les solidarités, l'économie et l'emploi, l'accompagnement des villes dans la conduite de projets de renouvellement urbain.
Les agents du Grand-Orly Seine Bièvre ½uvrent au quotidien pour les habitants des 24 communes de son territoire dans les domaines aussi variés que la collecte des déchets, l'assainissement, l'amélioration de l'habitat, la gestion de conservatoires, de médiathèques et des piscines...
L'EPT Grand Orly Seine Bièvre recrute un assistant de gestion (h/f)
Sous l'autorité du responsable conformité PFAC , l'assistant-e de gestion sera en charge de l'instruction des dossiers d'urbanisme et suivi des conformités. A ce titre, ses missions sont les suivantes :
- Assurer le suivi complet des avis techniques assainissement des dossiers d'urbanisme : saisie et rédaction des avis en lien avec les techniciens et le coordinateur)
- Identifier et gérer la demande et son degrés d'urgence
- Assurer la gestion administrative et comptable de la cellule conformités et le suivi des recettes liées à la PFAC
- Gérer les courriers, archivage, et suivi de tableaux de bord et de bases de données
Profil recherché
Vous avez un niveau BAC et une expérience professionnelle en administration
+ Vous maîtrisez les outils bureautiques.
+ Vous appréciez travailler avec différents publics (usagers, services internes, syndicats des eaux, aménageurs, etc.) et avez le sens du travail en équipe
+ Vous avez des capacités d'organisation et êtes rigoureux.
Qui sommes-nous ?
L'EPT Grand-Orly Seine Bièvre, avec ses 700 000 habitants résidant sur 24 communes entre le Val-de-Marne et l'Essonne, est le plus important des établissements publics territoriaux de la Métropole du Grand Paris.
Compétent en matière d'espace public, de développement territorial, de culture, de sport et d'action sociale, l'EPT fonctionne sous forme de « coopérative de villes » et s'appuie sur ses 1 700 agents pour accomplir ses missions de service public au quotidien. Le Grand-Orly Seine Bièvre est également une collectivité de projets et porte plusieurs démarches structurantes telles que le projet de territoire, le contrat de transition écologique, territoire d'industrie, les 11 opérations de renouvellement urbain et les 11 gares du Grand Paris Express qui vont voir le jour sur notre territoire à horizon 2024.
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président, Michel Leprêtre EPT Grand-Orly Seine - Bièvre Bâtiment ASKIA - 11, avenue Henri Farman - BP 748 - 94398 Orly aérogare Cedex
ou recrutement@grandorlyseinebievre.fr
DES QUESTIONS OPÉRATIONNELLES SUR LE POSTE ?
Contactez M.LOSNO, responsable secteur assainissement Nord-Ouest par mail : clement.losno@grandorlyseinebievre.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie