Assistant de gestion (F/H) - DIR-SG GN H/F

Référence : 2025-1843772

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Secrétariat général - DIR-SG GRAND NORD
    Délégation interrégionale Grand-Nord / Département immobilier (DI)
  • Localisation : 36, rue de l'hôpital militaire – 59000 Lille
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Date limite de candidature : 21/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le gestionnaire  est en charge de la gestion administrative et comptable :

-          Gestion administrative des opérations immobilières :

-          Constitution des dossiers de marchés en lien avec les chefs de projets

-          Gestion et contrôle des pièces des marchés publics, transmission au service facturier (SFACT)  et CGF de la DRFIP Hauts-de-France ;

-          Mise à jour des tableaux de bord de suivi et de gestion,

Profil recherché

Connaissances
Connaissance de l’organisation administrative et budgétaire de l'Etat
Bonnes dispositions à la gestion
Maîtrise de l’outil informatique
Connaissance de l'outil chorus et chorus formulaires très appréciées

Savoir-faire
Rigueur et sens de l’organisation, capacité d'adaptation
Qualités rédactionnelles

Sens de l'initiative, réactivité

Savoir-être
Qualités relationnelles et sens du travail en équipe
Réactivité, Sens de l'initiative

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Nathalie LEURIDAN, Déléguée interrégionale
  • Emmanuel Tiberghien, Chef du département immobilier - 03 62 23 81 60

Qui sommes-nous ?

Le secrétariat général du ministère de la justice assure une mission générale de coordination et de soutien des services du ministère. Il exerce les fonctions prévues par le décret n° 2014-834 du 24 juillet 2014 relatif aux secrétaires généraux des ministères et par l’arrêté du 30 décembre 2019 relatif à l'organisation du secrétariat général et des directions du ministère de la justice.

Les services délocalisés du secrétariat général du ministère de la justice s’organisent autour de 9 services interrégionaux appelés « délégations interrégionales du secrétariat général » (DIR-SG).

À propos de l'offre

  • GROUPE RIFSEEP 2

     1 postes vacants et 1 susceptible d'être vacant

    POSTES SOUMIS A ENTRETIEN

    Renseignements et candidature

    Nathalie LEURIDAN, Déléguée interrégionale

    nathalie.leuridan@justice.gouv.fr

    Emmanuel Tiberghien, Chef du département immobilier

    emmanuel.tiberghien@justice.gouv.fr

    03 62 23 81 60

  • Organisation de travail :  Temps plein avec possibilité de télétravail

    Restauration : plusieurs restaurants administratifs conventionnés dans un périmètre de dix minutes à pied

    Accessibilité en transport : à cinq minutes à pied : des gares Lille-Flandres et Lille-Europe, de 2 lignes de métro, de 2 lignes de tramway et de la gare routière de Lille-Flandres

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Nord (59)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Secrétariat général (SG)
    • En ligne depuis le 09 avril 2025
    Ministères économiques et financiers