Assistant de gestion RH - responsable équipe entretien des locaux-ATSEM - CORMONTREUIL

Référence : O051240917000325

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Cormontreuil
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/11/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) statut € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Commune de 6500 habitants en périphérie de Reims recrute au sein du service RH, un/une assistant(e) de gestion RH-responsable de l'équipe entretien des locaux-ATSEM
sous la responsabilité de la DRH
poste à temps plein : 37 heures hebdomadaires + RTT
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire + 13ème mois + prime CIA annuelle

ASSISTANTE / ASSISTANT DE GESTION RESSOURCES HUMAINES
Assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires
Gérer les contrats de travail
Gestion administrative des arrêts de travail et accidents du travail
Assurer le traitement de la paie
assurer la gestion de la formation (recensement besoins, inscriptions...)
gérer les frais de déplacements
gérer les entretiens et visites médicales
...

CHEF D'ÉQUIPE
Planifier, gérer et contrôler le travail des agents (20 personnes) chargés de l'entretien des locaux et des ATSEM sur les différents sites de la commune et gérer les remplacements
Gérer les commandes de produits d'entretien et du petit matériel
Veiller à la bonne utilisation des produits.
Conduire et contrôler conformément à une commande, à des prescriptions techniques, aux règles de santé et de sécurité au travail, un processus technique de réalisation d'une opération ou d'une procédure

Profil recherché

Compétences et qualités requises:
- Connaissances EXIGEES en RH fonction publique territoriale
- Maîtrise des outils bureautiques
- Qualités relationnelles et organisationnelles
- Aptitude à travailler en équipe et en transversalité, esprit d'initiative, adaptabilité, réactivité,
- Rigueur administrative et sens de l'organisation,
- Sens du service public
- Discrétion et confidentialité

Qualifications:
- Formation/expérience en gestion des Ressources Humaines FPT
- Expérience significative sur un poste similaire exigée
- La maîtrise du logiciel JVS serait un plus

À propos de l'offre

  • envoyer CV et lettre de motivation à
    direction-ressources@cormontreuil.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 16/11/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser