Assistant de gestion RH - SDIS de Gironde

Référence : O033250624000484

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
  • Localisation : Bordeaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Gironde (SDIS33) assure les missions de protection des personnes, des biens et de l'environnement face aux risques, menaces et catastrophes de toutes natures, au sein du département métropolitain le plus vaste de France.
En 2024, notre engagement s'est traduit par 134 117 interventions, couvrant la lutte contre les incendies, le secours à personne, les accidents de la circulation, ainsi que les opérations diverses, notamment en réponse aux phénomènes météorologiques.
Le SDIS de la Gironde est un établissement de catégorie A et regroupe plus de 5000 sapeurs-pompiers professionnels, volontaires et personnels administratifs et techniques, engagés quotidiennement auprès des populations.

Dans le cadre de cette grande mission de service public, sous l'autorité de l'adjointe à la cheffe de service, vous gérez les congés de maladie, les temps partiels thérapeutiques et les congés de maternité / paternité des agents du SDIS 33.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033250624000484-assistant-gestion-rh?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

// PROFIL RECHERCHÉ
Vous disposez de bonnes connaissances du statut de la fonction publique territoriale ; vous maîtrisez l'outil informatique (traitement de texte, tableau et logiciels SIRH).

// VOS ATOUTS
Vous avez le sens des relations humaines et du travail en équipe, l'esprit d'initiative et savez travailler en autonomie. Vous disposez de qualités rédactionnelles et organisationnelles. Enfin, vous avez le sens de la rigueur et de la discrétion.

À propos de l'offre

  • // RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
    Rémunération indiciaire, régime indemnitaire (RIFSEEP) - participation employeur à la mutuelle santé et à la prévoyance (contrat groupe SDIS33) - tickets restaurant - chèques vacances - télétravail possible après acclimatation.

    // VOUS SOUHAITEZ CANDIDATER ?
    Adressez un CV accompagné d'une lettre de motivation.
    Pour les fonctionnaires, merci de joindre également votre dernier arrêté de situation administrative et 3 dernières évaluations professionnelle.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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