Assistant de gestion RH des personnels techniques dans les colleges et cuisines centrales (h/f)
Référence : O093250715000707
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Bobigny
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Raison d'être du poste : La direction de l'Education (1700 agents) porte plusieurs projets structurants ambitieux pour les collégiens et les 130 collèges du territoire répondant aux défis de la transition écologique : un plan pluriannuel d'investissement d'1 milliard d'euros sur 10 ans, un projet éducatif départemental innovant, une stratégie numérique éducative, un modèle de restauration durable et de qualité, un accompagnement des agents de terrain des collèges et des cuisines centrales pour améliorer les conditions de réalisation et la qualité des missions d'accueil, d'entretien et de restauration dans les établissements. Elle est résolument engagée dans une démarche d'amélioration de sa stratégie usagers.
Le Service accueil, restauration durable et entretien des collèges (SARDEC) porte des projets structurants qui sont la transformation de notre restauration scolaire en une restauration durable, l'amélioration de la démarche qualité, et l'amélioration de la qualité de vie au travail et la réduction de l'absentéisme. Il accompagne plus de 1500 agents techniques des collèges (ATTEE) et des cuisines centrales qui assurent les fonctions d'accueil, d'entretien, de restauration, et de maintenance au sein des 130 collèges et 7 cuisines centrales, et pilote son dispositif interne de formation : l'Espace des Partages et des Savoirs Faires.
Le Bureau Ressources Humaines et Accueil est particulièrement chargé de la gestion des ressources humaines des collèges et des cuisines centrales, de leur formation, de leur recrutement, du suivi de leur présence et des remplacements, de l'accompagnement des équipes de terrain en lien avec les équipes de direction des collèges qui représentent l'autorité fonctionnelle.
Au sein d'une équipe de 5 assistant.es RH réparties par secteurs, et en binôme avec une chargée de gestion, vous garantissez la mise en ½uvre de la politique RH des ATTEE. Vous encadrez une équipe mobile de remplacement sur les collèges et les cuisines centrales du département.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o093250715000707-assistant-gestion-rh-personnels-techniques-dans-les-colleges-cuisines-centrales-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Niveau d'études : BTS en RH
Diplômes requis : Minimum BAC +2
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire
Souhaitée(s) Requise(s)
Permis de conduire obligatoire
Qui sommes-nous ?
Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous uvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
Hôtel du département
93006 BOBIGNY CEDEX -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie