Assistant de gestion/titres repas H/F
Référence : 2025-1811406
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou (Centre Pompidou)
- Localisation : Centre national d'art et de culture Georges Pompidou
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Mission
Sous l’autorité de la responsable de pôle gestion administrative et financière, il est chargé de la délivrance des titres repas au personnel en qualité de régisseur du Centre Pompidou, en support papier au guichet et de la gestion de la distribution en support dématérialisé.
Il participe, à la demande du responsable de pôle aux activités de gestion administrative et/ou comptable de premier niveau.
Activités
Dans le cadre de sa mission, il est notamment chargé de :
· s’assurer de la conformité de la remise des titres repas au regard des décisions et de la grille d’attribution de l'établissement
· effectuer mensuellement les chargements des nouvelles cartes et les rechargements des comptes des agents bénéficiant d’une carte, en conformité des décisions et grille d’attribution de l’établissement
· encaisser la participation salariale, en qualité de régisseur de recettes (carte bancaire, espèces, chèque)
· suivre le stock des titres repas
· participer, avec le supérieur hiérarchique, à la résolution des réclamations et des litiges
· établir les états quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels de délivrance des titres repas et les statistiques correspondantes
· s’assurer de la bonne imputation de la part salariale des titres repas sur les rémunérations des agents en lien avec le service administration des ressources humaines
· informer les agents sur leurs droits liés au titres repas et les accompagner dans l’utilisation de leur carte.
· intervenir en renfort administratif sur des dossiers relatifs, notamment, à la gestion du personnel (courriers administratifs),
· faire des opérations comptables de premier niveau avec l’outil SIREPA
· intervenir sur des projets transverses de la direction des ressources humaines sur les questions techniques qui le concernent.
Il assure l’intérim de l’assistant de gestion sur des missions administratives et financières de premier niveau.
Profil recherché
savoir
· notions élémentaires de comptabilité publique
· connaissance des règles de correspondance administrative et de communication écrite
· connaissance de l’organisation de l’établissement et des procédures internes de décisions
· connaissance du contexte, du domaine d’intervention et des activités professionnelles de sa direction
savoir faire
· communiquer avec aisance
· maîtriser les outils bureautiques standards ainsi que l’outil informatique interne dédié
· respecter et garantir la confidentialité des informations et des dossiers traités
· investir dans l’exercice de son activité rigueur, précision et organisation
· communiquer en s’adaptant à plusieurs types d’interlocuteurs
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou est un établissement public administratif placé sous la tutelle du ministre de la Culture. Il réunit, en un lieu unique, un musée possédant l’une des deux premières collections d’art moderne et contemporain au monde avec plus de 120 000 œuvres, une bibliothèque de recherche sur l’art des XXe et XXIe siècles (Bibliothèque Kandinsky), des salles de cinéma et de spectacles ainsi que des espaces d’activités éducatives.
Descriptif du service
La direction des ressources humaines (DRH) est composée de quatre services, d’un pôle administratif et financier et d’une cellule pilotage, organisation, méthode et SIRH. Elle compte 38 postes pour accompagner plus de 1000 agents.
À propos de l'offre
-
RELATIONS FONCTIONNELLES COURANTES
· l’ensemble des agents du Centre
-
CONDITIONS DE TRAVAIL ET CONTRAINTES SPECIFIQUES
Travail sur écran
Contact avec le public
Travail en horaire décalé
Horaires de travail organisés en fonction de l’ouverture de la caisse dédiée à la vente des titres repas :
(La caisse dédiée à la vente des titres repas ouvre 30 minutes après l’arrivée de l’agent et ferme 30 minute avant son départ.)
Du 1er au 10 du mois :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :
· de 10h à 14h30 : guichet de délivrance des tickets repas
· de 15h30 à 18h30 : locaux de la DRH – 4 rue Brantôme (vendredi 17h30)
Du 11 au 31 du mois :
· lundi, vendredi :
de 9h à 15h30 : locaux de la DRH – 4 rue Brantôme (une heure de pause méridienne)
de 15h30 à 17h30 : guichet de délivrance des tickets repas
· mardi, mercredi et jeudi :
de 9h à 17h40 : locaux de la DRH – 4 rue Brantôme (une heure de pause méridienne)
-
Vacant à partir du 23/01/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie