Assistant de la directrice des ressources humaines (h/f) - BEZIERS

Référence : O034241029000262

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Béziers
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 28/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La ville de Béziers recherche pour son département des ressources humaines son futur:

Assistant de la directrice des ressources humaines (H/F)

Titulaire ou contractuel - Temps complet - A pourvoir au plus tôt

Votre rôle à la ville de Béziers?:
- Assurer le secrétariat?de la direction et de la directrice :

Recevoir et organiser le courrier de la direction des RH
Gérer les courriers et mails à destination de la Directrice des RH et savoir alerter selon l'objet
Suivre les rapports, exposés et délibérations
Contrôler les documents mis à la signature de la Directrice des RH
Renseigner et orienter les interlocuteurs
Organiser le classement et l'archivage des dossiers de la directrice des ressources humaines
Réaliser et mettre en forme des travaux des travaux bureautique
- Organiser l'agenda, les rendez-vous et réunions de la directrice des RH et préparer les dossiers en conséquence

- Organiser les réunions relatives aux instances paritaires (CST, F3SCT, CAP) et établir les dossiers dans le respect des délais (ordre du jour, convocations) et rédiger les comptes-rendus des séances

- Assurer le suivi et contrôler les heures syndicales et établir les différents documents administratifs à l'attention des syndicats.

Profil recherché

Comment on vous imagine?:

Titulaire d'un BAC +2 spécialisation assistant de direction, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez de bonnes connaissances de la fonction publique territoriale notamment des instances paritaires.
Vous justifiez de qualités relationnelles avérées et d'une bonne expression écrite et orale, vous maîtrisez l'outil informatique et bureautique.
Organisé(e), vous savez faire preuve de réactivité et travailler en transversalité.
Vous alliez rigueur et grande discrétion dans l'exécution de vos missions.
Aguerri(e) en gestion d'agenda, vous savez prioriser, rendre compte et alerter.
Enfin, vous êtes disponible et avez le sens du service public.

À propos de l'offre

  • Ce que l'on vous propose:

    - Travail à temps complet 36h/semaine sur 4.5 jours avec horaires flexibles (badgeage)
    - 13ème mois
    - Titres restaurants
    - Participation mensuelle à la mutuelle (sous conditions)
    - Adhésion au Groupement d'½uvres sociales (GOS): prestations sociales et culturelles, voyages à tarif préférentiel, participation aux frais de garde d'enfants, participation aux francs bitterois...

    On espère vous rencontrer bientôt!

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 29/11/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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