Assistant de la sous-direction affaires

Référence : DEF_09-00044495

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 47 RUE SAINT-JEAN 31130 BALMA

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le centre technique aérospatiales est l'expert du ministère des armées pour la sécurité des aéronefs, les agressions électromagnétiques, l'aérotransport, l'expertise des matériaux et la sûreté de fonctionnement des systèmes embarqués critiques. Au sein de la sous-direction affaires, le titulaire du poste assiste le responsable de l'entité dans son pilotage. A ce titre, les suit les actions de la sous-direction et assure le secrétariat.
Assurer les tâches de secrétariat dans le cadre du soutien au sous-directeur
Contribuer à la mise en oeuvre du système de management de la qualité
Participer à la réalisation d'actions qualité, notamment les audits et la gestion des enregistrements
Assurer la revue préalable des dossiers soumis à la signature du sous-directeur
Contribuer au pilotage de la sous-direction à travers la préparation des indicateurs
Traiter les questions relatives à l'administration des personnels de l'entité
Prendre en charge les demandes relatives au fonctionnement général
Participer à l'organisation des visites de notoriété
Assurer la suppléance du secrétariat de direction

Compétences attendues

- Techniques de secrétariat
- Expression écrite
- Qualité
- Contrôle de soi
- Connaissance du milieu professionnel
- Organisation du travail
- Bureautique tableur - grapheur
- Autonomie initiative
- Sociabilité

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • damien.theret@intradef.gouv.fr
  • nathalie.gaspard@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre



  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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