ASSISTANT DIRECTION ET CHARGE DES INSTANCES (F./H.) DIRECTION RECHERCHE ET INNOVATION (D.R.I.)
Référence : 2025-1853446
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
- Localisation : Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Grade Grille de référence A.D.C.H. (catégorie B)
Pourcentage d’activité 100%
DÉFINITION :
En lien direct et quotidien avec le Directeur et son Adjointe, l’assistant(e) de direction et chargé (e) des instances assure la coordination et la réalisation des missions du secrétariat de direction (composé de 2 personnes), ainsi que la préparation et le suivi des différentes instances de la Recherche et de l’Innovation du CHU. L’assistant(e) de direction de la DRI est associé étroitement à l’ensemble du fonctionnement de la DRI, que ce soit concernant le pilotage des activités de recherche et d’innovation (réunions, rendez-vous, évènements…) ou au travers des relations avec nos partenaires (Université, organismes de recherche). Organisée en six secteurs, la DRI du CHU de Montpellier est composée de 100 collaborateurs, chargés d’assurer collectivement le pilotage d'un portefeuille de 1600 projets, avec une activité dynamique en progression constante depuis plusieurs années. En lien avec la gouvernance du CHU et la Direction Générale, l’assistant(e) est chargé du pilotage des instances de recherche et d’innovation du CHU : comité stratégique, réunions du conseil scientifique de la délégation à la recherche clinique et à l’innovation, comité de la recherche en matière biomédicale et de santé publique, comité scientifique et éthique, rencontres managériales…
Horaires : 8h – 17h Repos : samedi-dimanche
LIEU D’EXERCICE :
Direction de la Recherche et de l’Innovation (DRI)
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
-Secrétariat de direction :
-Gérer l’agenda du directeur et adjoint au directeur
-Organiser des réunions en interne et en externe avec des interlocuteurs variés : médecins, directeurs, chercheurs, partenaires, cadres, entreprises…
-Gérer la boite mail du secrétariat de la DRI
-Gérer le courrier
-Assurer le suivi du flux des parapheurs (physique ou signature électronique via un logiciel dédié)
-Participer à la conception de supports de présentation
-Rédiger des notes de synthèse
-Gestion et suivi des instances
-Elaborer le calendrier annuel des réunions des différentes instances et organisation des réunions (envoi des invitations, réservation des salles)
-Assurer le suivi et la mise à jour des ODJ, des actions à mener et des délais
-Préparer les dossiers présentés en instance
-Participer aux réunions des instances et rédiger des comptes rendus et/ou relevés de décisions
-Participer à la communication autour des instances : suivi et transmission des informations concernant les instances
-Gérer les boites mails dédiées aux instances : DRCI, CRBSP
-Gérer le courrier pour le Président du CRBSP et de la DRCI et toutes autres instances désignées
-Mettre à jour les règlements intérieurs des instances
-Veiller sur l’actualité de la recherche et de l’innovation pour les instances de la Recherche et Innovation
-Assurer le suivi des mandat
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Assistante / Assistant de direction