Assistant direction personnel de service et ATSEM - MAIRIE DE DENAIN

Référence : O059250701001181

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Denain
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Gestion des tâches administratives de la direction du personnel de service et ATSEM.

Activités principales :
- Rédaction et mise à jour des synthèses annuelles des ATSEM
- Mise à jour des plannings et saisie des absences dans le logiciel Pégasse
- Envoi, par mail ou courrier, des réponses aux demandes de congés et RTT
- Envoi, par mail ou courrier, des convocations de formation et des visites médicales
- Planification des états des lieux et des nettoyages des salles en location, en lien avec l'agent responsable des locations de salle
- Saisie des entrées et sorties de stock (produits, matériels)
- Rédaction de divers documents (fiches de poste hebdomadaires, etc.)

Activités secondaires :
- Gestion des plannings et rédaction des fiches d'heures complémentaires/supplémentaires en l'absence du responsable de la direction du personnel de service et ATSEM
- Vérification, au besoin, des prestations de nettoyage en l'absence du responsable de la direction du personnel de service et ATSEM

Profil recherché

Savoir-faire:
- Maitrise de l'outil informatique et du pack office
- Connaissances des règles relatives au temps de travail

Savoir-être :
- Etre méthodique, rigoureux et organisé
- Faire preuve de discrétion professionnelle / devoir de réserve
- Savoir travailler en équipe
- Avoir le sens du contact et de la communication
- Etre réactif
- Sens de l'écoute

À propos de l'offre

  • Adresser CV et lettre de motivation à l'attention de Madame Anne-Lise DUFOUR-TONINI.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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