Assistant du Directeur Général des Services (h/f) - Commune de Beausoleil
Référence : O006251003000892
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Beausoleil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du Directeur Général des Services, vos missions sont :
- Assure la circulation de l'information entre la Direction Générale et les différents services ainsi qu'avec les Elus ;
- Rédige, à partir d'instructions orales ou manuscrites, les notes de services internes et les diffuse après validation du Directeur Général des Services ;
- Classe et archive les documents de la direction - Prend en charge l'organisation matérielle des diverses relations qu'entretient la Direction Générale avec les services internes et les organismes externes ;
- Assure le planning des rendez-vous et des réunions de travail ;
- Prépare et organise les différentes réunions communales : convocations, préparation des dossiers préalables... ;
- Réalise et/ou centralise les comptes-rendus ;
- Assure, en tant que Collaboratrice directe du Directeur Général, son secrétariat : gestion de l'agenda, filtrage des informations et des appels, organisation, suivi et compte-rendu des réunions, préparation et organisation des déplacements ;
- Préparation des éléments de réponse et rédaction de correspondances à la signature du Maire, des Elus et du Directeur Général des Services ;
- Supervise les missions effectuées par les agents du secrétariat.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o006251003000892-assistant-directeur-general-services-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances :
- Maîtrise de la rédaction administrative ;
- Rigueur et capacité d'organisation ;
- Esprit d'initiative et discrétion ;
- Maîtrise des outils informatiques (Word- Excel).
Comportement :
- Disponibilité ;
- Discrétion ;
- Qualités relationnelles : sens de l'écoute, diplomatie, psychologie, patience.
Compétences managériales (poste d'encadrement) : Encadrement de deux adjoints administratifs.
Formation - diplômes : BAC - BTS Secrétariat de Direction (mention anglais).
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Mairie de Beausoleil
06240 BEAUSOLEIL
ou par mail à [email protected] -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 02/12/2025
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Assistante / Assistant de direction