Assistant du Président du Département et coordinateur des représentations (H/F)

Référence : O010250601400062

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Troyes
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Date limite de candidature : 14/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o010250601400062-assistant-president-departement-coordinateur-representations-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Diplôme et expérience souhaités
* BTS assistante de direction
* Expérience professionnelle conséquente dans ce type de poste

Compétences et qualités requises
* Respect absolu des obligations de discrétion professionnelle et de confidentialité tant vis-à-vis de l'interne que de l'externe
* Très autonome, responsable et fiable dans son organisation de travail tout en intégrant le rendu compte au directeur de cabinet
* Capacités à savoir rendre-compte et à relayer les informations auprès des services et de sa hiérarchie
* Indispensable capacité à passer d'une tâche à l'autre
* Bonnes qualités relationnelles, diplomatie et aptitude au contact avec les élus
* Bonnes qualités rédactionnelles et bon orthographe
* Bonne maîtrise du Pack Office
* Bonne connaissance des collectivités territoriales

Avantages
* Régime indemnitaire + prime annuelle
* Opportunités de formation et d'évolution professionnelle
* Jusqu'à 25 jours de congés annuels (soit 5 semaines) et 23 jours de RTT pour 39h hebdomadaires
* Télétravail 2 jours maximum par semaine ou un forfait annuel de 20 jours
* Compte Epargne Temps monétisable
* Remboursement à hauteur de 75 % des frais de transports en commun
* Chèques déjeuners ou restaurant collectif avec participation employeur
* Offre variée du comité d'oeuvres sociales (chèques culture, allocations sportives et culturelles, billetterie pour les loisirs, prestations familiales...)
* Contrat mutuelle et prévoyance avec participation de l'employeur
* Parking à disposition

Candidature à adresser avant le 14 juillet 2025
Poste ouvert au cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux
Si le candidat retenu n'a pas le statut de fonctionnaire, un CDD de un à trois ans pourra être proposé.

Ce poste est accessible à tout(e) candidat(e) remplissant les conditions du décret N° 96-1087 du 10 décembre 1996 portant application de la Loi du 10 juillet 1987 relative au recrutement des personnes handicapées par la voie contractuelle. Ce poste est susceptible de faire l'objet d'un reclassement au sein de la collectivité.

À propos de l'offre

  • Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 12/08/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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