Assistant du service Partenariats, Relations Usagers et Communication (SPRUC) F/H - Ville de Paris
Référence : O075250901404982
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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Employeur :
Mairie de Paris
Ville de Paris - Localisation : PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Paris ayant fait du logement sa priorité, la Direction du Logement et de l'habitat est au coeur de l'action municipale. Résolument tournée vers les usagers, la DLH est en charge de développer l'offre de logement, organiser les attributions des logements sociaux et améliorer l'habitat des parisien.ne.s. La gestion du patrimoine de la Ville lui est également dévolue.
Le Service Partenariats, Relations Usagers et Communication (S.P.R.U.C), placé directement sous l'autorité de la Directrice du logement et de l'habitat est un service à taille humaine (14 agents), aux missions transversales articulant fonctions « support » (Communication, Relations Usagers, Conseil de Paris, etc.) avec un accompagnement des équipes de la DLH et le pilotage de dispositifs en propre, notamment l'encadrement des loyers.
L'encadrement des loyers est un dispositif mis en oeuvre par la Ville de Paris depuis le 1er janvier 2023 qui limite l'augmentation du loyer lors de la mise en location d'un logement avec un bail d'habitation et permet d'améliorer le pouvoir d'achat des parisien.ne.s.
Le poste est situé au 95 avenue de France 75013 Paris.
Le poste est ouvert uniquement aux titulaires de la fonction publique.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o075250901404982-assistant-service-partenariats-relations-usagers-communication-spruc-f-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances professionnelles
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, sharepoint, Teams, etc.)
- Connaissances en matière de politique du logement et d'urbanisme appréciées
Qualités requises
- Sens de l'organisation et du travail en équipe
- Sens du contact et capacité à communiquer
- Capacité d'adaptation et sens de l'initiative
- Curiosité intellectuelle
- Respect de la confidentialité
Savoir-faire
- Bonne expression écrite et orale
- Organisation, méthode et rigueur
- Compétence rédactionnelle courriers et documents administratifs
- Capacités relationnelles
Votre candidature doit comprendre une lettre de motivation et un CV.
Le poste est ouvert uniquement aux titulaires de la fonction publique.
Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour participer à l'entretien de recrutement, contactez drh-handicap@paris.fr
À propos de l'offre
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Merci de postuler directement sur la plateforme.
Pour toutes questions, vous pouvez écrire à DLH-recrutements@paris.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Adjoint du patrimoine principal de 1ère classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 13/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie