Assistant-e achats

Référence : 2024-1787161

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM)
  • Localisation : Bron

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L’Assistant-e achats exerce ses fonctions au sein du pôle financier de la Délégation Régionale Auvergne, Rhône-Alpes, sous la responsabilité du responsable des services financiers. Il assiste le Responsable du Service Achats dans la politique d’achats de la Délégation dans les domaines des fournitures, services et travaux.


·     Participer à la préparation, à la passation et à la négociation le cas échéant de marché public ;

·     Participer à la rédaction des documents relatifs à la mise en concurrence dans le cadre des marchés publics (CCAP, avis d’appel public à la concurrence, règlement de la consultation et tout autre document de procédure jusqu’à la notification) ;

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Compétences attendues

Connaissances
· Connaître, si possible, l'organisation et le fonctionnement des établissements publics ;

· Connaître et savoir mettre en œuvre la réglementation des marchés publics et les règles relatives aux achats dans un EPST ;

· Connaître les techniques budgétaires des EPST ;

· Connaître les techniques de gestion administrative ;

· Appréhender l'environnement professionnel (EPST, laboratoires de recherche)
Savoir-faire
· Analyser et suivre les procédures et la réglementation applicable dans le cadre de marchés publics, et veiller à leur mise en œuvre ;

· Mettre en œuvre des procédures administratives ;

· Exprimer et structurer des idées par écrit ;
Aptitudes
· Appétence pour la matière juridique ;

· Appétence pour l'acquisition de nouvelles compétences ;

· Capacité d'écoute ;

· Rigueur, sens de l'organisation ;

· Fiabilité ;

· Réactivité ;

· Discrétion et confidentialité ;

· Qualité relationnelle et capacité à travailler en équipe

Localisation

Localisation : 101, rue de Tolbiac 75654 cedex 13

À propos de l'offre

  • Pour en savoir +

     
    ·    Sur l’Inserm : https://www.inserm.fr/ ; site RH : https://rh.inserm.fr/Pages/default.aspx

    ·    Sur la politique handicap de l’Inserm et sur la mise en place d’aménagements de poste de travail, contactez la Mission Handicap : emploi.handicap@inserm.fr

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Assistante / Assistant achats marchés

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