Assistant-e administratif-ve de la cité administrative

Référence : MINT_BA076ATC-100579

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de la Seine-Maritime
  • Localisation : ROUEN
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales

Sous la responsabilité hiérarchique de la régisseuse de la cité, cheffe du bureau gestion cité, et la responsabilité fonctionnelle du responsable exploitation-maintenance de l’AGILE (Agence de gestion de l’immobilier de l’État), l’assistant-e administratif-ve appuie la régisseuse dans ses missions quotidiennes de gestion, de suivi et d’optimisation du fonctionnement de la cité administrative de Rouen.
Ses principales missions sont :
• Fonctionnement quotidien
◦ Communication avec les occupants : diffusion d’informations liées à la cité administrative.
◦ Établissement de bonnes relations avec l’ensemble des directions occupantes
◦ Prise en charge et suivi des demandes des directions liées au fonctionnement quotidien
◦ Relations avec les entreprises venant sur site
◦ Appui à la gestion des crises : panne, manifestations aux abords immédiats…
• Sûreté du site : paramétrage et délivrance des badges
• Maintenance du bâtiment :
◦ Attribution au bon interlocuteur des signalements et demandes d'interventions liés aux bâtiments
◦ Relations avec les entreprises intervenant sur site (demandes d’intervention, prise de rdv, accompagnement lors de la venue, suivi des plans de prévention et permis feu, suivi des chantiers…)
◦ Participation à la mise en œuvre du plan pluriannuel de maintenance et d’exploitation
• Sécurité du site :
◦ Participation au suivi des vérifications réglementaires et à la mise en œuvre des actions nécessaires à la levée des réserves, en lien avec le service technique, budget et les entreprises
◦ Participation à la mise à jour et à la diffusion des consignes de sécurité
◦ Participation à l’organisation des exercices de sécurité sur site
• Suppléance de la régisseuse en cas d’absence

Profil recherché

Avoir le sens des relations humaines, savoir travailler en équipe
Savoir s'organiser
Savoir mettre en œuvre des procédures

Éléments de candidature

Personnes à contacter

sgc-inscription-mobilite@seine-maritime.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Le Secrétariat Général Commun Départemental (SGCD) de la Seine-Maritime est installé à Rouen, principalement sur les sites de la préfecture (Hôtel-Dieu) et de la Cité administrative Saint-Sever Le service « moyens généraux » est installé sur plusieurs sites de part ses missions d’accueil et de gestion des sites.
    Le poste est situé à la Cité administrative – 2 rue St Sever – Rouen


    Formulaire de candidature :http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
    Agent titulaire :  Le formulaire de candidature doit impérativement être signé par votre administration d'origine.
    L'absence d'avis et/ou de signature rend la candidature irrecevable.
    Agent contractuel : Le formulaire doit être complété. Pas besoin de signature de votre administration actuelle.

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
    - Poste non télétravaillable

    Vos perspectives :
    Evolution vers des postes d’encadrement.

    Qui contacter ?
    Solène NASRI (06.69.59.49.89 / solene.nasri@seine-maritime.gouv.fr)

    Mathias MALWÉ (02.32.76.55.63 / mathias.malwe@seine-maritime.gouv.fr)

  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Responsable de la logistique

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