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Assistant (e) administratif (ve) en charge de l'instruction du droit des sols (service urbanisme)

Référence : O038250410001222

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Domène
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Située au carrefour de l'agglomération grenobloise, de la vallée du Grésivaudan et du massif de Belledonne, la commune de Domène (Isère, 6700 habitants) fait partie des 49 communes qui composent Grenoble Alpes Métropole.
A la suite du départ de l'agent occupant les fonctions d'assistante administrative et dans l'attente du recrutement d'un nouvel agent instructeur, la Mairie de Domène recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) de l'instruction du droit des sols pour le compte du service urbanisme.
Sous la responsabilité de la responsable du service urbanisme et en étroite collaboration avec l'instructrice communal, vous assisterez cette dernière dans l'exercice de ses missions.

Missions :
- Enregistrement des pièces du dossier de demande d'autorisation d'urbanisme sur le logiciel métier
- Gestion des Déclarations Attestant l'Achèvement et la Conformité des Travaux (DAACT)
- Organisation des visites de contrôle de conformité et participation à celles-ci en soutien à la responsable de service
- Accueil téléphonique du service urbanisme
- Adressage
- 2h30 hebdomadaires au poste d'accueil de la Mairie (rattaché au service population)

Profil recherché

Profil recherché :
Rigueur
Aisance informatique
Capacité d'adaptation
Sens de l'organisation
Respect de la confidentialité des informations

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    Conditions et contraintes d'exercice :
    Poste à temps non-complet (20 heures par semaine)
    Organisation du temps de travail à définir ensemble
    2h30 le vendredi après-midi
    Lieu d'exercice : Mairie de Domène

    Date de prise de poste souhaitée :
    Dès que possible (poste vacant)

    Informations complémentaires :
    Pas de télétravail possible.
    CDD d'une période de 3 mois renouvelable
    Emploi non permanent

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 12/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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