
Assistant-e administratif-ve en charge des consultations simulées
Référence : 2025-2001215
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Nantes Université
- Localisation : Nantes
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- Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
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Nature du contrat
CDI
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires selon la grille indiciaire de la fonction publique catégorie C
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L’assistant-e administratif-ve accompagne les enseignants-chercheurs et les services dans la gestion des consultations simulées visant à former les étudiants en médecine au Laboratoire des consultations simulées (LABCAS) et dans le cadre des Examens Classants Objectifs et Structurés de la Faculté (ECOS Facultaires).
Missions :
- Assurer la planification annuelle des activités du LABCAS, en collaboration avec les services de l'UFR de médecine et techniques médicales ainsi que le CHU de Nantes
- Gérer les activités et le suivi administratif du LABCAS et des ECOS Facultaires
- Assurer le suivi des stocks (LABCAS, ECOS facultaires, sémiologie et gestes techniques)
LA FICHE DE POSTE EN INTEGRALITE : https://www.univ-nantes.fr/universite/recrutement/nantes-universite-recrute-un-e-assistant-e-administratif-ve-en-charge-des-consultations-simulees-1
Profil recherché
- Formation et/ou qualification : Bac à bac + 2
- Expériences antérieures bienvenues pour occuper le poste : 1 à 2 années
Poste ouvert aux agents susceptibles de se prévaloir d’une priorité légale conformément aux dispositions de l’article L.512-19 du Code Général de la Fonction Publique (sur présentation d’un justificatif).
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
Savoirs généraux, théoriques ou disciplinaires :
- Environnement et réseaux professionnels
- Techniques d'élaboration de documents et procédures
- Techniques de communication
Savoir-faire opérationnels :
- Accueil les populations concernées
- Elaboration des documents et procédures
- Rédaction des comptes-rendus et documents divers
- Capacité à rendre compte
- Capacité à assurer la bonne coordination des activités interservices
- Utilisation des logiciels universitaires et d'outils bureautiques variés
- Bonne maîtrise des outils numériques
- Gestion des enregistrements vidéo (compression, montage, stockage et transmission
Savoir-être :
- Sens de l'organisation
- Priorisation des missions et des activités
- Réactivité
- Sens du relationnel
- Autonomie
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Nantes Université est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche qui propose un modèle d’université inédit en France unissant une université, un hôpital universitaire (CHU de Nantes), un institut de recherche technologique (IRT Jules Verne), un organisme national de recherche (Inserm) et des grandes écoles (Centrale Nantes, École des Beaux-Arts Nantes Saint-Nazaire, École d’Architecture de Nantes).
Ces acteurs concentrent leurs forces pour développer l’excellence de la recherche nantaise et offrir de nouvelles opportunités de formations, dans tous les domaines de la connaissance.
Durable et ouverte sur le monde, Nantes Université veille à la qualité des conditions d’études et de travail offertes à ses étudiantes, étudiants et personnels, pour favoriser leur épanouissement sur tous ses campus de Nantes, Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon.
À propos de l'offre
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Activité nécessitant une disponibilité tôt le matin à certaines périodes.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de la coordination administrative