ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE URBANISME ET AMENAGEMENT - MAIRIE D' AMBILLY
Référence : O074251105000349
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Ambilly
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Traitement indiciaire + Prime € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Agent administratif polyvalent au sein du service Urbanisme et Stationnement, vous assurez à la fois le suivi administratif
des autorisations d'urbanisme en lien avec les partenaires institutionnels, la gestion de la régie de stationnement
communale, ainsi que des missions transversales de coordination, d'accueil et de gestion administrative. Poste à forte
dimension relationnelle, nécessitant rigueur, autonomie et sens du service public.
Activités principales
Urbanisme
Répondre aux sollicitations des acteurs extérieurs : notaires, géomètres, usagers...
Gestion administrative du parking communal.
Gestion de la régie de stationnement de la commune
Organisation des consultances de l'architecte-conseil de la commune
Enregistrement des demandes d'autorisation d'urbanisme en lien avec la cellule d'instruction mutualisée d'Annemasse
Agglomération :
- Enregistrement des demandes de permis de construire, déclaration préalable, certificat d'urbanisme et d'autorisation de
travaux des ERP
- Suivi des demandes de pièces complémentaires
- Notification des décisions
- Suivi de la phase de contrôle de la conformité
Activités communes
Mission de coordination et planification des réunions avec des organismes extérieurs
Participation à des réunions avec horaires variables
Accueil téléphonique et physique de premier niveau des usagers et des partenaires
Rédaction de courriers et de mails divers et en particulier les réponses aux sollicitations des notaires et de la population.
Classement et archivage numérique et matériel des dossiers du service
Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques.
Gestion des plannings des agents et responsable du service
Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable
Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer
Profil recherché
Profil recherché
Autonomie et responsabilités
Tâches réalisées sous l'autorité du responsable de service.
Autonomie dans l'organisation du travail.
Garant du respect des procédures réglementaires.
Activités définies, suivies et évaluées par le responsable du service.
Relations fonctionnelles
Relations fréquentes avec le public, les pétitionnaires et les professions réglementées (notaires, géomètres...).
Relation avec les services pour coordination
Relation avec le service Direction pour planification des rendus
Relations avec les services gestionnaires de la voirie et des réseaux divers.
Relations avec les services de l'agglomération et des communes
Relations ponctuelles avec les élus.
À propos de l'offre
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Avantages
Prise en charge partielle ou totale de la prévoyance
Maintien de salaire et complémentaire santé sous conditions Prime de forfait mobilité durable
Prise en charge partielle des frais de transports collectifs Repas méridien
CNAS
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 05/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie