Assistant (e) Administrative petite enfance - MAIRIE DE MEYLAN
Référence : O038250616000175
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Meylan
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels A partir de 1 965 ¤ Brut (Prime IFSE incluse) € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La ville de Meylan, commune de l'agglomération grenobloise est avec ses 17 728 habitants, la 5ème commune de la Métropole et compte 550 agents travaillant dans des services diversifiés.
Porteuse d'un projet éducatif ambitieux promoteur d'une « Ville à hauteur et amie des enfants », riche de nombreux équipements éducatifs, sportifs et culturels, en recherche permanente d'agilités nouvelles pour conduire l'action publique, la ville de Meylan recherche un.e assistant.e en charge des demandes en crèches collectives pour sa Direction éducation, culture et sport.
La Direction éducation, culture et sport (ECS), qui regroupe 8 services et mobilise 350 agents au service des publics, principalement des 0-25 ans, déploie les orientations politiques centrées sur la place des enfants et des jeunes dans la ville (à travers un projet éducatif structurant incluant le PEdT, le plan d'action UNICEF et la CTG).
Au sein de la direction Education Culture Sport, vous êtes positionné-e dans le service d'appui à l'administration (S2A), service support en charge de la gestion administrative et budgétaire des services opérationnels de la direction ainsi que la gestion direct de la vie associative et de la gestion de la mise à disposition des salles, qui compte 15 agents et qui a en charge :
- Le guichet famille : Accueil, inscriptions, facturation, commande repas, communication, gestion plateforme Familles
- La gestion administrative et budgétaire : secrétariat, actes administratifs, gestion courriers, suivi des indicateurs d'activités, préparation, exécution et suivi budgétaire, marchés publics, dossiers de subventions, régies
- La gestion RH : Suivi du temps de travail, gestion des remplacements
- La gestion de la mise à disposition des salles et du matériel festif
- La gestion de la vie associative
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o038250616000175-assistant-e-administrative-petite-enfance?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
SAVOIRS :
- Connaissance de l'environnement de la fonction publique territoriale et le fonctionnement des collectivités.
SAVOIR-FAIRE OPERATIONNELS :
- Maîtrise des outils informatiques bureautiques (pack office)
- Bon niveau rédactionnel
SAVOIR-ETRE ET COMPETENCES RELATIONNELLES :
- Sens du collectif et de l'intérêt général
- Organisation, réactivité, rigueur et méthode
- Respect de la confidentialité
- Disponibilité Discernement et diplomatie
Qui sommes-nous ?
Avec ses 17 728 habitants, la ville de Meylan est la 5e commune de la métropole grenobloise.
La ville de Meylan est forte de 550 agents qui ½uvrent chaque jour pour offrir aux Meylanais(es) l'accès aux 87 équipements communaux ainsi qu'à deux bâtiments d'exception : le Clos des Capucins et le Domaine de Rochasson.
Grâce à ses équipements et ses services municipaux, la ville de Meylan veille à offrir à ses usagers un service public en lien avec ses besoins et ses valeurs.
À propos de l'offre
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Veuillez transmettre votre CV ainsi que la Lettre de motivation au format PDF et intitulé (nom_prénom_CV et nom_prénom_LM).
Toutes les candidatures sont à adresser à Monsieur le maire de Meylan (pour le CCAS : Monsieur le maire de Meylan, président du CCAS), par mail : recrutementrh@meylan.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie