Assistant-e chargé-e du suivi administratif du pôle Interface

Référence : 2024-1547539

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT)
    ANCT
  • Localisation : 20 avenue de Ségur, 75007 Paris
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Date limite de candidature : 21/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité du/de l'adjoint(e) au chef du pôle interface et contrats territoriaux vous êtes charge-e d'assurer le suivi administratif des activités du pôle, en lien avec ses agents, les autres pôles ou directions de programmes de l’agence, et le cas échéant les interlocuteurs externes (prestataires services, services de l’Etat et collectivités).

Au sein de la cellule « suivi administratif et financier de l’ingénierie », composée de trois personnes dont deux assistantes en charge du suivi budgétaire, le(a) chargé(e) de suivi administratif aura pour mission de :

Profil recherché

Titulaire  d'une formation Bac+2 en assistanat ou autres formations équivalentes, vous bénéficiez d'une expérience précédente dans le domaine concerné.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques courants (Pack Office) ainsi que la création et suivi de tableaux de bord, fichiers et bases de données

Vous avez une forte capacité rédactionnelle et orthographique et avez une grande capacité d'évaluation de l'urgence des affaires à traiter.

Filtrage, traitement et orientation des informations

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Secrétariat, bureautique

Localisation

Localisation : 20 avenue de Ségur, 75007 Paris

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Agence nationale de la cohésion des territoires a pour mission de conseiller et de soutenir les collectivités territoriales et leurs groupements dans la conception, la définition et la mise en œuvre de leurs projets. Elle conduit des programmes nationaux territorialisés et accompagne les collectivités, leurs groupements et les acteurs locaux dans la réalisation de leurs projets de territoire.

La direction générale déléguée à l’appui opérationnel et stratégique (AOS) regroupe les ressources nécessaires à l’élaboration des orientations stratégiques de l’agence et au soutien opérationnel des projets portés par les territoires. Ses ressources sont mises à disposition des programmes d’une part, et des acteurs territoriaux dont les projets sont soutenus par l’agence d’autre part.

À propos de l'offre

  • Travail en coordination avec les autres agents du pôle administratif et financier (trinôme au sein de la cellule « suivi administratif et financier de l’ingénierie » rattachée à l’adjoint(e) du pôle) : coordination des tâches, organisation des suppléances en cas d'absence

  • Vacant à partir du 21/05/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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