Assistant-e communication et évènementiel

Référence : 2024-1648586

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de police-Direction des ressources humaines
    PREFECTURE DE POLICE-DUPA
  • Localisation : 12, quai de Gesvres 75004 Paris
Postuler par mail

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP: 2

Sous l’autorité du chef de cabinet, l’assistant(e) communication et évènementiel assure les missions suivantes :

- réaliser des supports graphiques et contenus web (affiches, plaquette d’information, flyer, posts sur les réseaux sociaux...);

- participer à l’organisation de réunions, séminaires et moments de convivialité ;

- assurer la couverture photos d’évènements organisés par la direction ;

- gérer le stock d’objets promotionnels et répondre aux demandes des services ;

Profil recherché

Connaissances techniques

 Connaître l’environnement professionnel - niveau maîtrise : à acquérir

Maîtrise des outils informatiques et de communication- niveau maîtrise : requis

Autre : créativité, réactivité et rigueur

Savoir-faire

Savoir travailler en équipe - niveau maîtrise : requis
Savoir s'organiser - niveau maîtrise : requis

savoir rédiger/niveau pratique -requis

 Savoir-être

Qui sommes-nous ?

La direction des usagers et des polices administratives (DUPA) est un acteur majeur de la prévention et du traitement du risque urbain sous toutes ses formes (risque incendie, de panique, sanitaire, environnemental, bâtiment aire ou lié à la santé mentale). Elle met en œuvre une centaine de polices administratives en lien avec la sécurité et le cadre de vie des Parisiennes et Parisiens, traite de la police de la circulation et du stationnement en lien avec la Ville de Paris et assure l’instruction des demandes de carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire et certificat d’immatriculation. Elle est en charge de l’administration des taxis parisiens et traite de la police de la circulation et du stationnement en lien avec la Ville de Paris. La DUPA assure également l’instruction des demandes de carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire et certificat d’immatriculation.
La DUPA et ses entités rattachées (la Direction départementale de la protection des populations, l’Institut médico-légal et l’Infirmerie psychiatrique) comptent près de 900 agents et 17 corps de métiers différents.

À propos de l'offre

  • Vos perspectives

     
    Valorisation de l’expérience professionnelle dans le cadre des concours de catégorie B et évolution possible sur des postes à responsabilités équivalentes ou supérieures.

  • Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à vous déplacer sur l’ensemble des sites de la direction (Paris intra muros).

      Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, power point) et de communication.

    Durée attendue sur le poste : 3 ans

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de communication

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