Assistant-e de direction / gestionnaire administratif-ve

Référence : MINT_BA076ATC-103024

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de la Seine-Maritime
  • Localisation : Sous-préfecture de Dieppe
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 3
Vos activités principales

Ce poste est fondamental dans la fluidité des opérations quotidiennes de la sous-préfecture de Dieppe, en soutenant la direction des affaires générales et en assurant une communication efficace au sein de l'organisation ;

Appui à la cheffe du bureau des affaires générales sur l’ensemble de ses missions et notamment :
- Rédaction de notes, compte-rendus, mails, gestion des retours, classement, ...
- Suivi budgétaire (bordereaux, report des coûts,...)
- Appui sur le protocole et la représentation de l’État (organisation, commandes, …)
- Appui dans la gestion de projets (label Quali-ATE, projet bâtimentaire, ...)

Appui au Secrétaire général :
- organisation et planification, point de contact, gestion des correspondances, …

Un accompagnement est prévu pour la prise de poste. Les missions peuvent être évolutives.

Profil recherché

Compétences requises :
- compétences organisationnelles (capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et identification des priorités)
- adaptabilité et autonomie
- compétences en communication (orale et écrite)
- maîtrise des outils bureautiques
- discrétion et confidentialité







Éléments de candidature

Personnes à contacter

sgc-inscription-mobilite@seine-maritime.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation
    Sous-préfecture de Dieppe
    Bureau des affaires générales

    5 rue du Huit Mai 1945
    76203 Dieppe cedex
    Formulaire de candidature : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
    Agent titulaire :  Le formulaire de candidature doit impérativement être signé par votre administration d'origine.
    L'absence d'avis et/ou de signature rend la candidature irrecevable.
    Agent contractuel : Le formulaire doit être complété. Pas besoin de signature de votre administration actuelle.

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
    Poste non télétravaillable


    Vos perspectives
    Poste permettant une évolution de carrière. Des formations internes sont possibles, opportunité de s'inscrire sur certains concours de la fonction publique.

    Qui contacter?
    Mme Camille GREGORIO, Cheffe du bureau des affaires générales
    02 35 06 31 50

    M. Jérôme DUTORDOIR, Secrétaire Général de la Sous-préfecture
    02 35 06 31 20 )









  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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