Assistant (e) de Direction auprès du Président et du Directeur Général des Services
Référence : O061250912000397
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : L'Aigle
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Description de la collectivité :
Située dans l'est du département de l'Orne, en Normandie, à 160 kilomètres de Paris, la Communauté de Communes des Pays de L'Aigle regroupe 32 communes sur un bassin de vie de près de 26 000 habitants. Dynamique, l'intercommunalité exerce de nombreuses compétences et porte de multiples projets et réalisations. Elle appuie son action sur une organisation agile, dynamique et innovante, autour de son Président et de la Direction Générale des Services.
Dans ce contexte, la CDC des Pays de L'Aigle recrute au sein de la Direction Générale des Services un(e) Assistant(e) de Direction, pour le secrétariat général, auprès du Président et du Directeur général des services.
Il (elle) sera chargé(e) d'apporter une aide permanente au Président de la CDC, au Directeur Général des Services en termes d'organisation personnelle, de gestion, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers. Il (elle) assure le secrétariat des réunions communautaires.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o061250912000397-assistant-e-direction-aupres-president-directeur-general-services?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil recherché :
Bac Professionnel ou BTS - qualification en gestion administrative, assistanat ou secrétariat. Expérience similaire souhaitée de 3 à 5 ans. Connaissance de l'environnement territorial indispensable.
Avantages liés au poste :
Prime de fin d'année - adhésion au CNAS - participation mutuelle - gestion individualisée des parcours - politique de développement des compétences.
Modalités de fonctionnement :
37h hebdomadaires - 25 jours de congés et 12 RTT - Un jour de télétravail possible par semaine - Disponibilité pour les réunions des instances communautaires.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Les candidatures sont à adresser avant le 15 octobre 2025 à :
CDC DES PAYS DE L'AIGLE
Monsieur le Président - 5 Place du Parc - 61300 L'AIGLE
Mail : drh@paysdelaigle.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Assistante / Assistant de direction