Assistant-e de direction F/H

Référence : APHP_2025-16283

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Lariboisière - Fernand-Widal
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions générales :
•         Assurer l’accueil téléphonique et physique de la direction des finances
•         Assurer le secrétariat de la direction des finances
•         Assurer l’assistanat des directrices des finances adjointes

Missions permanentes :
•         Gestion et tenu des agendas / prise de rendez-vous
•         Réception et traitement ou orientation des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
•         Organisation de réunions : de la planification à la logistique (réservation de salle et tous autres éléments utiles)
•         Gestion du courrier dans son ensemble (enregistrement, tri, traitement, archivage)
•         Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)
•         Gestion des demandes d’intervention
•         Accueil et orientation des visiteurs

Missions ponctuelles
·       L’assisant-e de la direction des finances peut être mobilisées pour d’autres activités selon l’actualité de la direction et les priorités fixées
·       Collaboration et participation aux projets stratégique du GHU à la demande du directeur et des directrices adjointes.
·       Possibilité de remplacement en cas d’absence ou congé d’un autre assistant de direction du site
La liste des missions est susceptible d’évoluer en fonction des besoins du service.

Profil recherché

SAVOIR FAIRE REQUIS
• Capacité d’organisation et de priorisation dans le travail
• Capacité d’initiative et d’anticipation
• Maitrise de soi, capacité d’écoute, sens du contact et de la communication
• Rigueur, méthode, intégrité, loyauté, rapidité
• Esprit d’équipe
• Disponibilité, adaptabilité, discrétion
• Aptitude à gérer l’urgence et les priorités
• Confidentialité

CONNAISSANCES ASSOCIEES
• Maitrise des outils bureautique : Word, Excel, PowerPoint, Intranet, SAP, Gestime
• Connaissance de l’Institution
• Expérience similaire souhaitée

À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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