Assistant-e de direction
Référence : 2025-2137366
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interrégionale de la Mer Méditerranée (DIRM MED)
- Localisation : 16 RUE ANTOINE ZATTARA 13331 MARSEILLE CEDEX 03
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du chef de cabinet, l'assistant(e) de direction est responsable du secrétariat particulier du directeur interrégional, du directeur interrégional adjoint et de l'adjoint au directeur et du secrétaire général. Il est à ce titre responsable du soutien administratif et logistique de l'équipe de direction. Il a notamment en charge les publications d'arrêté au RAA, la publication du tableau des astreintes
Il est chargé de voyage au titre de Chorus DT. Il assure en tant que de besoin en collaboration avec le bureau RH de proximité la gestion des dossiers d'accidents du travail et de service.
Poste au sein du Secrétariat Général de la DIRM Méditerranée.
Profil recherché
Bonnes connaissances des outils informatiques (Office, mélanie...)
Rigueur, réactivité, polyvalence/
Capacité d'organisation et d'autonomie
Qui sommes-nous ?
Le secrétariat général de la DIRM Méditerranée concourt à la mise en oeuvre des missions et à l'atteinte des objectifs fixés à la DIRM Méditerranée. A ce titre, il intervient, à des niveaux divers, dans les domaines RH, budgétaire et comptable, formation interne, relation avec les OS...
À propos de l'offre
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Jean-Bernard COSTES - secrétaire général
tél. : 04 86 94 67 20
jean-bernard.costes@mer.gouv.fr
Anne-Laure CRAGUE - cheffe de cabinet
tél. : 07 77 73 32 37
anne-laure.crague@mer.gouv.fr -
Groupe IFSE : 2
poste n°1136130022 dans RenoiRH
télétravail possible, selon la charte en vigueur
Moyens de la DIRM
Véhicule en pool
Horaires fixes -
Ce poste est ouvert à tout candidat compétent, qu'il soit fonctionnaire ou non. Le recrutement d'un candidat non fonctionnaire se ferait sur le statut de contractuel, à priori pour un contrat de 3 ans (à confirmer avec le recruteur), après constat de l'absence de candidature de fonctionnaire adaptée (fondement juridique : 2° de l'article L.332-2 du code général de la fonction publique de L'État). A l'issue du contrat de 3 ans, il est envisageable de poursuivre en CDI ou par un autre contrat de 3 ans, sous réserve de l'accord des parties.
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Vacant à partir du 01/04/2026
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Assistante / Assistant de direction