Assistant-e de gestion administrative, financière et comptable - DAMELEVIERES

Référence : O054250721000227

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Damelevières
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité et en lien direct avec la Directrice des services, vous intégrez l'équipe du service administratif et d'accueil de la commune de Damelevières (3200 habitants, 48 agents), pour un remplacement d'un an.
Vous y assurez les missions suivantes :
- suivi administratif et financier des services enfance-jeunesse: financements extérieurs, de-mandes de subventions, établissement des contrats et facturation aux utilisateurs.
- Gérer les achats et les relations fournisseurs.
- Gérer les contrats d'assurance de la collectivité et déclaration de sinistres bâtiments, agents et véhicules
- Assistance aux fonctions support du service
- Participation à l'accueil des usagers.

- suivi administratif et financier des services enfance-jeunesse: financements extérieurs, de-mandes de subventions, établissement des contrats et facturation aux utilisateurs.
- Gérer les achats et les relations fournisseurs.
- Gérer les contrats d'assurance de la collectivité et déclaration de sinistres bâtiments, agents et véhicules
- Assistance aux fonctions support du service
- Participation à l'accueil des usagers.

Profil recherché

Formation dans le domaine administratif et comptable.
Expérience dans le domaine administratif et la gestion comptable exigée, expérience dans le secteur public souhaitée.

Savoir être :
- Réelles qualités relationnelles, d'écoute, de communication
- Capacité à s'adapter et travailler en équipe
- Sens de l'organisation et de la planification, grande rigueur dans la gestion de ses dossiers
- Autonomie et sens des responsabilités
- Sens du service public
Savoir faire :
Informatique : Maitrise du pack bureautique exigé. Gestion du Portail Enfance-Famille (gestion des inscriptions périscolaires et extrascolaires).
Capacités de rédaction administrative.
Comptabilité : Logique comptable. Notions de comptabilité publique. Gestion comptable sur la suite COSO-LUCE. Emission de mandats de paiements et titres de recette, édition d'un budget prévisionnel, suivi de budget.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Candidature : Adresser une lettre de motivation, un CV, vos 3 dernières fiches de paie à l'attention de Monsieur le Maire, par mail à l'adresse suivante : mairie@damelevieres.fr ou par voie postale : Mairie de Damelevières, 3 rue du Général Leclerc, 54360 DAMELEVIERES.

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 15/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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