Assistant-e de gestion opérationnelle

Référence : 2024-1455825

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT)
    ANCT
  • Localisation : 12 place Saint Hubert 59 000 LILLE
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Date limite de candidature : 05/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La mission du poste d’assistant(e) de gestion opérationnelle au sein du service exploitation vise à apporter un appui administratif quotidien au service, notamment au chef de projet et aux managers de centres commerciaux.

- Etablir des documents « type » opérationnels : baux, courriers, ….

- Faciliter la recherche, les requêtes, les mises à jour et classement de fichiers informatiques et papier (entreprises, locataires, prospects…) nécessaires au suivi des dossiers et à la gestion de la base immobilière.

Profil recherché

Titulaire d'un BAC +2 minimum en gestion administrative, commerciale. Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires : gestionnaire immobilier, responsable de gestion locative. 

Ce poste est fait pour vous si :

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, …)

Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse

Vous avez des connaissances en gestion locative et quelques notions juridiques (baux commerciaux, droit immobilier)

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Comptabilité, gestion, Secrétariat, bureautique

Localisation

Localisation : 12 Place Saint-Hubert, Lille, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Missions du service :

Etablissement public du ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriale, l’Agence nationale de la cohésion des territoires a pour mission de conseiller et de soutenir les collectivités territoriales et leurs groupements dans la conception, la définition et la mise en œuvre de leurs projets. Elle conduit des programmes nationaux territorialisés et accompagne les collectivités, leurs groupements et les acteurs locaux dans la réalisation de leurs projets de territoire.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 02/04/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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