Assistant-e en gestion administrative et financière H/F

Référence : 2025-1795086

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Inserm Délégation Régionale Paris IDF Centre Nord
  • Localisation : PariSanté Campus

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission principale
Au sein de l’équipe HeKA, vous aurez pour mission d’assurer la gestion administrative, financière et des ressources humaines du laboratoire. Vous veillez au bon fonctionnement de celui-ci et assurez l’animation de la communauté sous la responsabilité de la directrice d’unité.


Activités principales

Gestion financière :

·         Suivi des dépenses : saisir, engager, contrôler et réceptionner des commandes (engagement des commandes, imputation des dépenses, suivi des factures litigieuses, règlement des litiges avec les fournisseurs).

Profil recherché

Savoir-faire


·         Appliquer la réglementation en vigueur en matière de gestion

·         Savoir organiser et planifier son activité en respectant les délais

·         Savoir rendre compte de l’état d’avancement des dossiers à sa hiérarchie ;

·         Maitriser les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint..)

·         Utilisation du logiciel de gestion Sifac +

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Langues

  • Anglais Autonome

Localisation

Localisation : 2-10 Rue d'Oradour-sur-Glane - 75015 Paris

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

À propos de l'offre

  • Respect du calendrier de gestion
    Connaissances souhaitées
    ·         Connaissance des règles budgétaires et la comptabilité publique

    ·         Connaissances sur l’organisation et le fonctionnement des EPST et de la fonction publique

  • Vacant à partir du 03/02/2025
  • Assistante / Assistant de gestion financière

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