Assistant-e en gestion administrative et financière H/F

Référence : 2025-1801282

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Inserm Délégation Régionale Paris IDF Centre Nord
  • Localisation : CRESS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Offre réservée aux titulaires de la fonction publique

Mission :

Au sein du service mutualisé d’appui à la recherche transversale (SMART), l’assistant(e) administratif(ve) assurera la

réalise des activités administratives et de gestion au sein de l’unité de manière polyvalente (activités de gestion, de logistique intégrant la gestion financière des projets de recherche en lien avec les tutelles du Centre).

Le poste est affecté au SMART, service commun du Centre, celui-ci se compose en 2025 de 5 équipes de recherche et d’un service commun.

Profil recherché

Connaissances : 

  • Connaissance générale de la réglementation juridique, administrative et financière relative aux EPST, EPSCP
  • Connaissance générale du statut des structures et des personnels des établissements publics d’enseignement supérieur et de la recherche
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et capacité d'adaptation aux outils informatiques appliqués à la gestion comptable et financière

Savoir - faire :

  • Maitriser les pratiques et les usages administratifs
  • Maitriser les logiciels de bureautique
  • Savoir rendre compte
  • Concevoir des tableaux de suivi

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Compétences attendues

Une expérience dans la conduite d'activités administratives serait appréciée

Localisation

Localisation : 1 place du Parvis Notre-Dame 75004 Paris

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Personnes à contacter

sophie.pennec@inserm.fr

À propos de l'offre

  • Affectation sur différents sites du CRESS

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Assistante / Assistant de gestion financière

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