Assistant-e en gestion administrative

Référence : 2025-2054500

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Lille
    UFR3S / Faculté de Médecine / Service d'Appui FTLV Batiment Laguesse - Lille
  • Localisation : LILLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 3 ans

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS DU POSTE

L’UFR3S, campus Santé, situé au sud de Lille à proximité des hôpitaux publics, regroupe les départements facultaires d’ingénierie et management de la santé, médecine, odontologie, pharmacie ainsi que sciences du sport et de l’éducation physique. Il accueille chaque année plus de 20 000 étudiants, des équipes de recherche scientifique et plus de 1 300 agents répartis sur plusieurs bâtiments.

Dans le cadre de la réforme du second cycle des études de santé, le service FTLV a été chargé de la gestion et de l'organisation des recrutements des PS/PSS, ainsi que de l’accompagnement des services et équipes concernées lors des examens nationaux.
Le/la coordinateur·trice du bureau R2C assure, sous la responsabilité de son N+1, la coordination globale du processus d’organisation des examens en lien avec le recrutement, la formation et le suivi des PS et PSS. Il/elle veille au bon déroulement logistique, pédagogique et administratif des épreuves en collaboration avec les services et équipes concernées.

Profil recherché


Connaissances théoriques, disciplinaires et sur l’environnement professionnel

Connaître :

- La réglementation et les procédures relatives au PS
- Les structures de l'établissement et leur fonctionnement
- L'organisation de l'enseignement supérieur
- La méthodologie de conduite de projet
- Les techniques d'élaboration de documents

Savoir-faire opérationnels

 -Réaliser des synthèses
- Rédiger des rapports, procédures ou des documents
- Concevoir des tableaux de bord

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Formations générales

Localisation

Localisation : 1 rue du Professeur Laguesse à Lille

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

UFR3S

Service FTLV /R2C

CAMPUS SANTÉ

Site Laguesse

À propos de l'offre

  • Les candidatures (lettre de motivation et CV détaillé) sont à transmettre via le lien suivant:

     https://app.beetween.com/WeaselWeb/p/#/apply/job/uxecwi58vf/coordonnateur-trice-du-bureau-r2c-a-la-ftlv-de-l-ufr3s

    au plus tard le 6/10/2025

    CDD 3 ans poste financé

    Pour tout renseignement sur le poste merci de contacter la Responsable du service FTLV-UFR3S:

    [email protected]

  • Le poste exige une capacité à s'adapter et à gérer les situations d'urgence dans les périodes de surcharge de travail.
    Déplacement fréquent sur les divers site de l'UFR3S.

  • Vacant à partir du 06/10/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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