
Assistant-e ingénieur-e en radiochimie - CERMEP
Référence : 2023-1123597
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM)
- Localisation : Lyon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La personne recrutée aura pour mission de travailler en interaction directe avec l’équipe de radiochimie, sous la direction radiopharmaceutique du CERMEP. Elle sera en charge de la mise en œuvre des procédures de synthèse et de contrôle analytique des produits radiopharmaceutiques destinés à être administrés dans le cadre des protocoles de recherche clinique et préclinique des départements TEP, TEP-IRM et ANIMAGE du CERMEP-imagerie du Vivant.
Voir détails du poste et du profil recherché : https://rh.inserm.fr/nous-rejoindre/Lists/Mobilit%20ITA/Attachments/2093/CERMEP%20-%20AI%20-%20Assistant-e%20ing%c3%a9nieur-e%20en%20radiochimie.pdf
Éléments de candidature
Personne à contacter
Luc Zimmer - zimmer@cermep.fr
Qui sommes-nous ?
L’Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Il dispose de laboratoires de recherche sur l’ensemble du territoire, regroupés en 12 Délégations Régionales. Notre institut réunit 15 000 chercheurs, ingénieurs, techniciens et personnels administratifs, avec un objectif commun : améliorer la santé de tous par le progrès des connaissances sur le vivant et sur les maladies, l’innovation dans les traitements et la recherche en santé publique.
Rejoindre l’Inserm, c’est intégrer un institut engagé pour la parité et l’égalité professionnelle, la diversité et l’accompagnement de ses agents en situation de handicap, dès le recrutement et tout au long de la carrière. Afin de préserver le bien-être au travail, l’Inserm mène une politique active en matière de conditions de travail, reposant notamment sur un juste équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.
L'Inserm a reçu en 2016 le label européen HR Excellence in Research et s'est engagé à faire évoluer ses pratiques de recrutement et d'évaluation des chercheurs.
Le CERMEP-imagerie du vivant est une plateforme d’investigation pour des études de recherche biomédicale en imagerie. Dans ce contexte de recherche clinique, le département radiochimie-radiopharmacie du CERMEP développe et produit des radiopharmaceutiques (médicaments radioactifs à vie courte injectables) qui doivent répondre aux standards des agences du médicament en termes de qualité pharmaceutique et de sécurité du sujet.
À propos de l'offre
-
Poste ouvert uniquement aux fonctionnaires dans le cadre de la campagne de mobilité nationale de l'INSERM du 8 février au 8 mars 2023.
Pour postuler :
Si vous êtes fonctionnaire INSERM, vous devez constituer un dossier en ligne via l'application Gaia de l'Inserm accessible à l'adresse https://www.gaia2.inserm.fr/login
La connexion à Gaia se fait avec les identifiants de votre compte prenom.nom@inserm.fr
Si vous êtes fonctionnaire non INSERM, vous devez créer un compte sur l’application Gaia de l'Inserm accessible à l'adresse https://www.gaia2.inserm.fr/login
Précisez vos corps, grade et indice majoré.
-
Vacant à partir du 08/02/2023
-
Experte / Expert en chimie