Assistant-e Événementiel - MAIRIE DE FACHES-THUMESNIL

Référence : O059241210000901

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Faches-Thumesnil
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 22/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Faches-Thumesnil, ville de 18 000 habitants mitoyenne du sud de Lille au sein de la Métropole Européenne de Lille recherche un-e assistant-e d'événementiel au sein d'une direction dynamique qui a la charge d'organiser ou d'être en soutien des différents événements de la commune, plus particulièrement les « grands événements »

Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice de l'Événementiel, vos missions seront :

Volet événementiel :

- Accueil des artistes, prestataires ou partenaires
- Préparation et service de pot d'accueil / catering
- Prendre en charge les préparatifs puis l'organisation matérielle et logistique d'évènementiels
- Présence et soutien actif lors de certains événements à l'initiative d'autres services
-Gestion de la Salle Jacques BREL (état des lieux, veille au bon fonctionnement technique de l'équipement, coordination des actions de préparation ou de nettoyage, veille à l'application des consignes de sécurité, etc.)

Volet Administratif :
- Permanences d'Accueil du public.
- Gestion et suivi du courrier
- Gestion et suivi de l'agenda public événementiel
- Organisation de réunions, présence à certaines réunions (pour prise de notes et relevés de décisions)
- Rédactions de courriers, documents types et arrêtés divers
- Gestion et suivi de fichiers associations/partenaires
- Réalisation de photocopies, scan, du classement, de l'archivage

Conditions d'exercice
Grande disponibilité :
- Annualisation du temps de travail (pics d'activités liés aux périodes de programmation)
- Horaires de travail modulables
- Horaires décalés (journée continue, possibilité de travail le week-end et en soirée ainsi que les jours fériés)
Compatibilité à porter des charges (manutention éventuelle) et station debout prolongée (possible)
Permis B indispensable
SSIAP 1 souhaité

Profil recherché

Qualités indispensables :
* Sens de l'écoute, du contact, de la communication et des responsabilités
* Rigueur, organisation, méthodologie, autonomie, facultés d'adaptation
* Sens du travail en équipe
* Fiabilité, discrétion professionnelle
* Capacité à s'adapter, être autonome, rigoureux, polyvalent
* Qualités d'expression et de tenue de soi

Compétences requises :
* Maîtrise basique de l'outil informatique et des logiciels de traitement de texte/de donnée
* Connaissance de base du monde des collectivités
* Appliquer les règles de sécurité, rôle d'alerte sur les risques particuliers inhérents à une installation, une manifestation, ou un spectacle
* Savoir prendre des initiatives au niveau technique / logistique pour s'adapter aux situations imprévues

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Les candidatures sont à adresser à :
    VILLE DE FACHES-THUMESNIL
    Monsieur le Maire
    50 rue Jean Jaurès
    59155 FACHES-THUMESNIL
    ou par mail : service.courrier@ville-fachesthumesnil.fr

    Pour tout renseignement : Madame Peggy BARDOUX Directrice de l'Événementiel au 03.20.62.61.66 / pbardoux@ville-fachesthumesnil.fr

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 22/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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