Assistant-e Événementiel - MAIRIE DE FACHES-THUMESNIL
Référence : O059241210000901
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Faches-Thumesnil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Faches-Thumesnil, ville de 18 000 habitants mitoyenne du sud de Lille au sein de la Métropole Européenne de Lille recherche un-e assistant-e d'événementiel au sein d'une direction dynamique qui a la charge d'organiser ou d'être en soutien des différents événements de la commune, plus particulièrement les « grands événements »
Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice de l'Événementiel, vos missions seront :
Volet événementiel :
- Accueil des artistes, prestataires ou partenaires
- Préparation et service de pot d'accueil / catering
- Prendre en charge les préparatifs puis l'organisation matérielle et logistique d'évènementiels
- Présence et soutien actif lors de certains événements à l'initiative d'autres services
-Gestion de la Salle Jacques BREL (état des lieux, veille au bon fonctionnement technique de l'équipement, coordination des actions de préparation ou de nettoyage, veille à l'application des consignes de sécurité, etc.)
Volet Administratif :
- Permanences d'Accueil du public.
- Gestion et suivi du courrier
- Gestion et suivi de l'agenda public événementiel
- Organisation de réunions, présence à certaines réunions (pour prise de notes et relevés de décisions)
- Rédactions de courriers, documents types et arrêtés divers
- Gestion et suivi de fichiers associations/partenaires
- Réalisation de photocopies, scan, du classement, de l'archivage
Conditions d'exercice
Grande disponibilité :
- Annualisation du temps de travail (pics d'activités liés aux périodes de programmation)
- Horaires de travail modulables
- Horaires décalés (journée continue, possibilité de travail le week-end et en soirée ainsi que les jours fériés)
Compatibilité à porter des charges (manutention éventuelle) et station debout prolongée (possible)
Permis B indispensable
SSIAP 1 souhaité
Profil recherché
Qualités indispensables :
* Sens de l'écoute, du contact, de la communication et des responsabilités
* Rigueur, organisation, méthodologie, autonomie, facultés d'adaptation
* Sens du travail en équipe
* Fiabilité, discrétion professionnelle
* Capacité à s'adapter, être autonome, rigoureux, polyvalent
* Qualités d'expression et de tenue de soi
Compétences requises :
* Maîtrise basique de l'outil informatique et des logiciels de traitement de texte/de donnée
* Connaissance de base du monde des collectivités
* Appliquer les règles de sécurité, rôle d'alerte sur les risques particuliers inhérents à une installation, une manifestation, ou un spectacle
* Savoir prendre des initiatives au niveau technique / logistique pour s'adapter aux situations imprévues
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Les candidatures sont à adresser à :
VILLE DE FACHES-THUMESNIL
Monsieur le Maire
50 rue Jean Jaurès
59155 FACHES-THUMESNIL
ou par mail : service.courrier@ville-fachesthumesnil.fr
Pour tout renseignement : Madame Peggy BARDOUX Directrice de l'Événementiel au 03.20.62.61.66 / pbardoux@ville-fachesthumesnil.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 22/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie