Assistant en fonctionnement général

Référence : DEF_09-00031213

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 112 BD MARÉCHAL LECLERC 33000 BORDEAUX

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le poste appartient au département affaires générales secteur Ouest (DAG-OU) du service de la qualité.
La DAG-OU couvre 5 antennes SQ : Nantes, Lorient, Brest, Cherbourg et Bruz, et assure la fonction "vie" d'environ 80 personnels du SQ affectés sur ces différents sites.
Les antennes font l'objet d'un soutien différencié et adapté en fonction de la nature de l'emprise sur laquelle elles sont implantées : emprises Défense ou DGA pour le secteur Ouest.
Pour assurer les missions de la DAG-OU, le chef de département affaires générales du secteur Ouest dispose d'un adjoint, d'une CAP, ainsi que d'une équipe de 3 assistantes spécialisées dans le soutien général et/ou l'assistance au management, positionnées sur les antennes de son secteur et travaillant en étroite synergie afin de garantir au mieux la continuité de service sur chaque antenne.
1 – Assurer le traitement des demandes et sollicitations diverses
2 – Contribuer à l’assistance logistique des personnels de l’unité de production du SQ positionné sur l’antenne
3 - Assurer la transmission et la mise à disposition de l'information des manageurs soutenus
4 - Contribuer au soutien général
5 - Assurer le relais de la chargée d’administration de proximité (CAP) du secteur
6 - Contribuer à la production et à la prévention des risques
Le poste nécessite des déplacements au sein du département à NANTES

Profil recherché

- Expérience dans le domaine du soutien

Compétences attendues

- Réglementation des frais de déplacement
- Autonomie initiative
- Ouverture d Esprit-Curiosité
- Techniques de secrétariat
- Mise en forme et à disposition de l'info
- Souci du client
- Protection du secret
- Connaissance du milieu professionnel
- Rédaction administrative
- Organisation du travail

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • m-claire.robin@intradef.gouv.fr
  • dga-cppsud.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation maximum : 10
    - Poste localisé sur le site de Brest (29) du Service de la Qualité
    - Permis de conduire
    - Déplacements à prévoir
    - Télétravail (2 jours Max)


  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/12/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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