Assistant en gestion administrative et financière de l'Ecole des Arts H/F - VAULX-EN-VELIN

Référence : O069250211000189

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Vaulx-en-Velin
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

DIRECTION : Direction des affaires culturelles - ÉCOLE des Arts
Cadre d'emplois : Rédacteur
Catégorie : B
Rattachement hiérarchique : Directrice de l'ÉCOLE des Arts

Au c½ur de la métropole de Lyon, Vaulx-en-Velin, 57 000 habitants, est une ville jeune en plein développement urbain, démographique et économique. Engagée dans un projet de renouvellement urbain ambitieux, elle est un territoire d'innovation éducative et culturelle.

Mission du service :
L'École des Arts assure la pratique et l'enseignement artistique dans quatre domaines fondamentaux, la musique, la danse, le théâtre et les arts plastiques : elle est classée CRC par l'Etat. Elle accueille 1 000 élèves, 40 enseignants et 3 agents administratifs. Beaucoup de dispositifs sont présents sur le territoire (Classes CHAM, Démos, résidence d'artistes...) et de nombreux projets sont construits avec l'Education Nationale.

Finalité du poste :
Sous l'autorité de la directrice / directeur de l'École des Arts, l'assistant en gestion administrative et financière est responsable de la gestion administrative et financière de l'établissement en lien d'une part avec l'ensemble des personnels enseignants, administratifs et techniques de l'école et d'autre part avec la direction des finances et le responsable administratif et financier du pôle Développement social, Culture et Citoyenneté.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069250211000189-assistant-gestion-administrative-financiere-ecole-arts?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Compétences et qualités requises :
- Connaissances et compétences en finances publiques
- Respect du calendrier et d'échéances notamment en matière de gestion financière
- Maîtrise du logiciel de gestion financière et comptable (Astre)
- Maîtrise des logiciels de bureautique
- Rigueur
- Capacité d'adaptation et d'organisation
- Sens de l'initiative et capacité de travailler en autonomie
- Savoir rendre compte
- Qualités relationnelles et discrétion professionnelle
- Esprit d'équipe

Rémunération :
Traitement indiciaire afférent au cadre d'emploi ; NBI (pour les titulaires) ; Régime indemnitaire ; 13ème mois (conditions de la délibération) ; chèques déjeuner et ½uvres sociales (CNAS).

Ce poste est ouvert aux demandeurs d'emploi en situation de handicap - aux demandeurs d'emploi reconnus bénéficiaires de l'obligation d'emploi de travailleurs handicapés (BOETH).

Qui sommes-nous ?

Au cur de la métropole de Lyon, Vaulx-en-Velin, 57 000 habitants, est une ville jeune en plein développement urbain, démographique et économique. Engagée dans un projet de renouvellement urbain ambitieux, elle est un territoire d'innovation éducative et culturelle.

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de candidature accompagné d'un CV à l'attention de Madame la Maire,
    En candidatant directement sur le site de la Ville
    Ou à l'adresse suivante :
    Commune de Vaulx-en-Velin
    Direction des Ressources Humaines
    PLACE DE LA NATION
    CS 40002
    69511 VAULX EN VELIN CEDEX

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 17/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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